Ce sujet a été résolu
Si vous êtes chez eux, attention à vos prélèvements
il y a 2 jours
Après on commence à avoir l'habitude, pas la peine de nous dire quoi faire
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
https://youtu.be/kkMlqy9FJA4
il y a 2 jours
Je me demande les profiles des Hacker
C'est un gars de la maison, un ukrénien , un norvégien du sud , celestin qui fait des carabistouilles ,Des mafias de hackeur informatique , des gouvernement par proxy .
C'est un gars de la maison, un ukrénien , un norvégien du sud , celestin qui fait des carabistouilles ,Des mafias de hackeur informatique , des gouvernement par proxy .
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 2 jours
un moyen de savoir ci on est concerné ?
il y a 2 jours
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 2 jours
un migrant employé de basic fit payé au noir par le patron pour faire des economies sûrement
il y a 2 jours
un moyen de savoir ci on est concerné ?
Les go muscu... Et déjà, comment on peut souscrire à cà bordelent
il y a 2 jours
il faut mon autorisation pour les prélévement grace a la meilleur banque du monde : la Caisse d'Épargne
il y a 2 jours
Les go muscu... Et déjà, comment on peut souscrire à cà bordelent
juste a coté de chez moi
il y a 2 jours
Ironlake
2j
il faut mon autorisation pour les prélévement grace a la meilleur banque du monde : la Caisse d'Épargne
Pas mal ça, il y a des banques ils demandent rien, même pas un formulaire ou une signature, n'importe quelle boite avec ton IBAN peut prélever
il y a 2 jours
Y'a eu pire avec Free Mobile
(40+ Go avec des coordonnées bancaires)
Avec les données ils vont juste envoyer des mail en boucle arnaque vue et revue (Mondial Relay, Chronopost, Netflix, Antai, Laposte...)
Avec les données ils vont juste envoyer des mail en boucle arnaque vue et revue (Mondial Relay, Chronopost, Netflix, Antai, Laposte...)
il y a 2 jours