InscriptionConnexion
je suis entrain de regarder est j'hallucine de la nullité des taches demander et du salaire
les seuls trucs bien il te demande des diplomes et de l'experience, alors que je pourrais tres bien faire le boulot
:risitas_assis:
il y a 18 jours
Et oui c'est ça la vie tu t'attendais à quoi en sortant de la chatte de ta mère ? T'as pas bien bossé à l'école alors maintenant tu nettoie les tables à macdo
Jazzy Bazz
il y a 18 jours
je suis entrain de regarder est j'hallucine de la nullité des taches demander et du salaire
les seuls trucs bien il te demande des diplomes et de l'experience, alors que je pourrais tres bien faire le boulot
Quel domaine ?
:risi_celestin:

Je cherche en dév en alternance et c'est littéralement impossible de trouver une entreprise
:sueur:

C'est plus facile d'intégrer la légion étrangère que de trouver un taf
:zahi:
Ay yo ma man
:wiggerpig:
il y a 18 jours
Et oui c'est ça la vie tu t'attendais à quoi en sortant de la chatte de ta mère ? T'as pas bien bossé à l'école alors maintenant tu nettoie les tables à macdo
frustré
il y a 18 jours
Quel domaine ?

Je cherche en dév en alternance et c'est littéralement impossible de trouver une entreprise

dans tout les domaines je cherche un peu de tout
il y a 18 jours
Go France Travail
:greta_clope_2:
il y a 18 jours
Quel domaine ?

Trouver une alternance en 2026 aya c'est peine perdue
:FatigueZoom:

Un collègue a envoyé 400 cv pour une alternance en ingénierie à la rentrée 2 entretien téléphonique
il y a 18 jours
Fallait faire des études
:charaignee_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 18 jours
Offre d’emploi : Chargé(e) de projets junior – Environnement dynamique et innovant

Type de contrat : CDI
Disponibilité : Immédiate

À propos de nous
Entreprise en forte croissance, nous sommes un acteur incontournable de notre secteur, porté par des valeurs d’innovation, de collaboration et d’excellence. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) talent motivé(e) pour rejoindre une équipe jeune et dynamique.

Vos missions

Piloter des projets transverses en coordination avec les différentes équipes
Participer à l’optimisation des process internes
Préparer des reportings et des présentations stratégiques
Animer des réunions et assurer le suivi des actions
Être force de proposition dans une logique d’amélioration continue

Profil recherché

Bac+5 (école de commerce ou équivalent)
Première expérience appréciée, mais débutants acceptés
Excellentes compétences en communication
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, PowerPoint)
Esprit d’équipe, proactivité et sens de l’organisation

Pourquoi nous rejoindre ?

Environnement de travail stimulant et bienveillant
Opportunités d’évolution rapide
Télétravail partiel possible
Afterworks réguliers et esprit d’équipe fort
Package attractif selon profil

Processus de recrutement

Entretien RH
Entretien opérationnel
Cas pratique

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Postulez dès maintenant et rejoignez l’aventure !
Un onchois qui a go expat en Russie depuis 2022.
il y a 18 jours
Trouver une alternance en 2026 aya c'est peine perdue

Un collègue a envoyé 400 cv pour une alternance en ingénierie à la rentrée 2 entretien téléphonique
Putain de meeeerde

Et dire que jeudi je dois aller voir ma conseillère FT pour qu'elle me traite de branleur car j'ai pas d'entreprises

Je vais lui montrer le fichier que je fais avec les mail envoyés aux entreprises et celui des refus
Ay yo ma man
:wiggerpig:
il y a 18 jours
frustré
Silence gueux nettoie j'ai dit
Jazzy Bazz
il y a 18 jours
Fallait faire des études
Tu en as fait toi ?
il y a 18 jours
Tu en as fait toi ?
Un peu mais j'aurais aimé +
:chatpiaf:
il y a 18 jours
Bienvenue en France avec que des boulots d’esclaves mal payés avec aucune possibilité d’ascenseur social et de promotion
:face_risitas:

De toute façon la France sans piston, c’est foutu
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 18 jours
Cherche pas khey la France est un pays de caste

Soit tes parents ont eu de la thune et tu a pu faire des études

Soit ils en avaient pas trop et tu a go bourse + taff + vie de merde + zero baise + études eco+ car tu a zéro testo et tu accepte tout = métier assuré mais métier de merde

Soit tu a des parents pas trop thuné et tu a du directement taffer car tu voulais baiser + être un homme naturel et normal qui a des gosses avant 30ans et là c'est la galère

Soit tes parents t'on tej de chez eux car ils voulaient vivre seul et là c'est fini pour toi
il y a 18 jours
Fallait faire des études
meme avec des etudes aujourd'hui, ça vaut plus rien
il y a 18 jours
Cherche pas khey la France est un pays de caste

Soit tes parents ont eu de la thune et tu a pu faire des études

Soit ils en avaient pas trop et tu a go bourse + taff + vie de merde + zero baise + études eco+ car tu a zéro testo et tu accepte tout = métier assuré mais métier de merde

Soit tu a des parents pas trop thuné et tu a du directement taffer car tu voulais baiser + être un homme naturel et normal qui a des gosses avant 30ans et là c'est la galère

Soit tes parents t'on tej de chez eux car ils voulaient vivre seul et là c'est fini pour toi
j'ai travailler et j'ai 40k de coté la je suis au chomage c'est déja pas trop mal non a 29 ans ?
il y a 18 jours
Non seulement c’est de la merde mais en plus quand tu regardes c’est marqué que plus de 200 personnes ont postulé
:Rika_souf_vert:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 18 jours
meme avec des etudes aujourd'hui, ça vaut plus rien
Maintenant y a que si t'as fait des études dans des trucs concrets que t'es sûr de trouver tout le temps (Plomberie, maintenance, électricité...)
il y a 18 jours
Fallait faire des études
J'ai 5 diplomes je suis au smic
:Trisotrump:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 18 jours