InscriptionConnexion
Prendre en photo au tableau avec son téléphone a 10 centimètres de votre visage.
Vous faites quoi?
:Isse_1:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 19 jours
- j'ai juré tu vas faire quoi le dirlo ?
:QuoicoubehKetchup:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 19 jours
Bah je confisque son téléphone dans un premier temps, puis convoque ses parents pour un recadrage.
:itsBeautiful:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 19 jours
Bah je confisque son téléphone dans un premier temps, puis convoque ses parents pour un recadrage.
Une photo de moi ou de ce que j'ai marqué au tableau ?
Salut
:)
il y a 19 jours
Il te reprends le téléphone plusieurs fois et te pousse pour te reprendre en photo
:tare2volutes:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 19 jours
Une photo de moi ou de ce que j'ai marqué au tableau ?
Une photo de toi de près
:cestpoulet:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 19 jours
TF6
TF6
19j
Il te reprends le téléphone plusieurs fois et te pousse pour te reprendre en photo
Non.
il y a 19 jours
TF6
TF6
19j
Comment il pourrait me reprendre le téléphone ?
Salut
:)
il y a 19 jours
Non.
BOOM BOOM BOOM

Les parents tapent à la salle 206

C'est vous qui embêtez mon petit Pierre-Loano ?
:couettin:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 19 jours
TF6
TF6
19j
BOOM BOOM BOOM

Les parents tapent à la salle 206

C'est vous qui embêtez mon petit Pierre-Loano ?
:couettin:
Entrez donc, on va parler de son cas.
il y a 19 jours
Je change de métier
il y a 19 jours
Je l’encule sur mon bureau devant toute la classe et je filme la scène avec son tel
:face_risitas:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 19 jours
Je change de métier
Dire que j'avais commencé a m'orienter dans cette branche mais a cette époque la j'aurais jamais imaginé la vague de quoicoubance déferler sur la France
:rire:

Dieu merci ça c'est pas fait car je suis quasi sûr que j'aurais terminé par démissionner
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 19 jours
TF6
TF6
19j
Dire que j'avais commencé a m'orienter dans cette branche mais a cette époque la j'aurais jamais imaginé la vague de quoicoubance déferler sur la France

Dieu merci ça c'est pas fait car je suis quasi sûr que j'aurais terminé par démissionner
Je peux pas donner un conseil aussi important juste sur un post...mais c'est clair que c'est pas le boulot qui fait rêver.

La transmission, c'est toujours gratifiant, mais est-ce que c'est encore un métier où tu transmets quoi que ce soit ?
il y a 19 jours
Saka
Saka
19j
Je l’encule sur mon bureau devant toute la classe et je filme la scène avec son tel
Vous êtes convoqué par le rectorat monsieur Celestignac.

Les parents du petit Pierre-Loano nous attaque en justice. Ils sont déjà passer chez Cérél a tpmp
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 19 jours
Je peux pas donner un conseil aussi important juste sur un post...mais c'est clair que c'est pas le boulot qui fait rêver.

La transmission, c'est toujours gratifiant, mais est-ce que c'est encore un métier où tu transmets quoi que ce soit ?
Ouais je pense que ça dépends du cadre, de l'école, de la matière. Mais de manière générale être prof dans le public c'est pas ouf
:sn44k:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 19 jours
TF6
TF6
19j
Ouais je pense que ça dépends du cadre, de l'école, de la matière. Mais de manière générale être prof dans le public c'est pas ouf
:sn44k:
Non, dans le public, c'est la merde à tous les niveaux, dans le privé, c'est la merde à tous les niveaux...alors il reste quoi ? Pas grand chose, hein^^
il y a 19 jours
Non, dans le public, c'est la merde à tous les niveaux, dans le privé, c'est la merde à tous les niveaux...alors il reste quoi ? Pas grand chose, hein^^
J'avoue Ahi
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 19 jours
TF6
TF6
19j
Vous êtes convoqué par le rectorat monsieur Celestignac.

Les parents du petit Pierre-Loano nous attaque en justice. Ils sont déjà passer chez Cérél a tpmp
Vous voulez que je vous encule aussi? Vous avez votre portable sur vous non? Parfait
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 19 jours
TF6
TF6
19j
Prendre en photo au tableau avec son téléphone a 10 centimètres de votre visage.
Vous faites quoi?
Perso
:moue:

il y a 19 jours