Ce sujet a été résolu
Ça tombe bien nous aussi
@i sur X
Voir le post de @i
Cliquer pour charger le post
il y a 18 jours
Sondage – 20 votes
Qu'on en finisse
Pour la paix
Comme quoi on s'habitue à tout, même aux sirènes incessantes et l'odeur des bunkers
il y a 18 jours
Les israéliens sont majoritairement belliqueux, meme pour Gaza
Tu te dis qu’on peut pas stigmatiser tout un peuple, mais quand les sondages etc montrent qu’ils souhaitent juste la mort des palestiniens, iraniens, comment ne pas faire une généralité
Tu te dis qu’on peut pas stigmatiser tout un peuple, mais quand les sondages etc montrent qu’ils souhaitent juste la mort des palestiniens, iraniens, comment ne pas faire une généralité
il y a 18 jours
Gooner
18j
Les israéliens sont majoritairement belliqueux, meme pour Gaza
Tous les goyim méritent de mourir d'après leurs saintes écritures
il y a 18 jours
Tous les goyim méritent de mourir d'après leurs saintes écritures
Ah ouais c'est écrit où ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 18 jours
Je me méfie des sondages, car n'oubliez pas que selon les médias 40% des jeunes français ont affirmé être prêts à aller mourir en Ukraine
il y a 18 jours
Avodah Zarah 26b et les noahide laws pour idolâtrie
il y a 18 jours
Voiture054
18j
Je me méfie des sondages, car n'oubliez pas que selon les médias 40% des jeunes français ont affirmé être prêts à aller mourir en Ukraine
C'est pas faux
Mais j'ai pas encore vu un de nos jewbros vouloir faire la paix avec l'Iran
Mais j'ai pas encore vu un de nos jewbros vouloir faire la paix avec l'Iran
il y a 18 jours
@i sur X
Voir le post de @i
@i sur X
Voir le post de @i
@i sur X
Voir le post de @i
il y a 18 jours
Dans la GRANDE BOUE
Poutine et Trump en force
il y a 18 jours
Va dire ça a tous les blancs qui sont envoyés de force a la chair a canon ukraine russie
Ils veulent récupérer leurs bien ces fdp
Ils veulent récupérer leurs bien ces fdp
il y a 18 jours
Voiture054
18j
il y a 18 jours
Voiture054
18j
D'après les juifdias 666% des jeunes français blancs non juifs sont prêts à se jeter dans un volcan en activité
il y a 18 jours
Voiture054
18j
C’est si peu
il y a 18 jours
Ils ont pris l'habitude des caves dans les années 40, ça les gêne pas trop d'y passer du temps
il y a 18 jours
NewHope
18j
Ça tombe bien nous aussi
@i sur X
Voir le post de @i
il faut y aller jusqu'au bout
il y a 18 jours
232
Sur ce sujet0