Ce sujet a été résolu
Jesus vous apparait dans un rêve ou une vision, votre toute première réaction ?
Perso je suis aucune religion mais jai des larmes qui coulent rien que dy penser
Perso je suis aucune religion mais jai des larmes qui coulent rien que dy penser
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un jour
Sondage – 33 votes
Je Le regarde et Lui addresse la parole
Je m'agenouille et pleure à Ses pieds
Je reste paralysé par le choc
Regardez qui vient se montrer, bah alors on sort de sa chambre ? ALERTE le GHOSTFAG postent enfin
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a un jour
Et j’envoie George Soros dans la lune , avec un uppercut.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un jour
Je lui demande si le fait d avoir culbuté des ladyboys me condamne à l enfer
il y a un jour
Et j’envoie George Soros dans la lune , avec un uppercut.
«Seigneur Jesus, dieu des arabes, dieu des Chinois, donne-moi la force de Peter MacAlloway» 

il y a un jour
A ses pieds et je chiale un bon coup, ensuite, je lui demanderais comment accomplir sa parole ici bas, puis ce que sans aide c'est chaud patate quand même
Puis lorsque la rencontre est terminée, je notifie TOUT le plus fidèlement possible et je m'en réfère à l'évêque local
Puis lorsque la rencontre est terminée, je notifie TOUT le plus fidèlement possible et je m'en réfère à l'évêque local
Khey certifié depuis 2017
il y a un jour
bah je lui dit que c’est un sale juif et qu’il a qu'à me servir d’esclave puisqu’il aime ça
il y a un jour
Je lui demande si le fait d avoir culbuté des ladyboys me condamne à l enfer
Je ne te laisserai pas L'approcher, faudra me passer sur le corps avant, le suppot de satan
il y a un jour
Je le suis et deviens un des 12 apôtres
Tu veux lui demander de siéger à sa gauche ou à sa droite aussi ?
Les places sont déjà prises, demande quoi faire à ton niveau déjà
il y a un jour
A ses pieds et je chiale un bon coup, ensuite, je lui demanderais comment accomplir sa parole ici bas, puis ce que sans aide c'est chaud patate quand même
bordel c’est chaud d'être aussi esclave d’un juif
il y a un jour
Oui par contre moi j'ai tellement critiqué le christianisme que si ça arrive, je me couche au sol et je demande pardon
J aurais vraiment l'air con
il y a un jour
Oui par contre moi j'ai tellement critiqué le christianisme que si ça arrive, je me couche au sol et je demande pardon
Saint Paul martyrisais les chrétiens avant de se convertir, ne sous estime pas sa miséricorde
il y a un jour
Moi aussi je chialerai clé mais après je pense que je changerai juste ma vie
il y a un jour
bordel c’est chaud d'être aussi esclave d’un juif
De DIEU HIMSELF*
il y a un jour
Tu veux lui demander de siéger à sa gauche ou à sa droite aussi ?
Première place à droite
il y a un jour
Aucune réaction si c’est un rêve. Si c’est dans la réalité c’est possiblement une hallucination. Je lui demanderais quelque chose pour me prouver que c’est bien lui (du genre me prédire un événement précis). Si c’est réalisé je me convertis.
il y a un jour
Je le suis et deviens un des 12 apôtres
Pour 30 pièces ?
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a un jour