Ce sujet a été résolu
Maintenant qu'"ils" ont goûté à l'essence à 2,25€ le litre, c'est finito
Ils profitent de la guerre pour changer nos habitudes
Ils profitent de la guerre pour changer nos habitudes
il y a 18 jours
on a 3500 milliards a rembourser , a ce rythme la on va vite rembourser
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 18 jours
Ceci + c'est pas un hasard si tous les pseudos experts de plateau TV disent tous "il va falloir s'habituer à ce changement ne plus habiter a 50km de son travail pour avoir un pavillon " nofake entendu y'a pas longtemps
il y a 18 jours
Saejin
18j
Pas dit que ça aille dans les poches de nos créanciers
ça c'est les classes moyennes qui paieront
il y a 18 jours
MichaelMann
18j
Ceci + c'est pas un hasard si tous les pseudos experts de plateau TV disent tous "il va falloir s'habituer à ce changement ne plus habiter a 50km de son travail pour avoir un pavillon " nofake entendu y'a pas longtemps
Ne plus bosser tout court du coup
il y a 18 jours
Pas dit que ça aille dans les poches de nos créanciers
alors que Macron pourrait tenter un coup de poker pour réduire son bilan négatif en réduisant les aides en supplément
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 18 jours
Saejin
18j
Croire que la Macronie va s'en servir pour rembourser la dette
Ils vont juste en profiter pour dépenser encore plus
il y a 18 jours
Quand comprendrez vous que la communication est un outil de conditionnement mental pour preparer l'opinion.
- Je vends un produit au prix fort --> l'opinion se rebelle --> je revois mes prix à la baisse.
- Je clame sur tous les plateaux tv que les prix resteront hauts pour X raisons ---> le golem boit l'information, la valide et la digere ---> je peux augmenter mes prix sans contestation du bas peuple
- Je vends un produit au prix fort --> l'opinion se rebelle --> je revois mes prix à la baisse.
- Je clame sur tous les plateaux tv que les prix resteront hauts pour X raisons ---> le golem boit l'information, la valide et la digere ---> je peux augmenter mes prix sans contestation du bas peuple
il y a 18 jours
MichaelMann
18j
Si j'étais complotiste, je dirais presque que c'était le but initial de cette guerre
il y a 18 jours
Croire que la Macronie va s'en servir pour rembourser la dette
Ils vont juste en profiter pour dépenser encore plus
Faut bien payer la CAF et le RSA de la famille Traoré à La Courneuve, allez Nicolas va faire ton plein hop hop hop
il y a 18 jours
bah non, comme tout le reste
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 18 jours
MichaelMann
18j
En route vers la SmartCity de 15 minutes
il y a 18 jours
Saejin
18j
en donnant 90 milliard toutes les semaines a l ukraine
il y a 18 jours
ouf je suis a 14 mn d une grande ville
il y a 18 jours
en donnant 90 milliard toutes les semaines a l ukraine
si son interêt principal était le bien commun , y'aurait vraiment un truc a tenter , ça piquerai fort certes mais ce serait pour le meilleur, mais on sait que c'est pas ce qu'il va se passer
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 18 jours
Encore mieux dormir a l'usine en lit superposé
il y a 18 jours
ouf je suis a 14 mn d une grande ville
C'est 15 minutes à pied par contre
il y a 18 jours
si son interêt principal était le bien commun , y'aurait vraiment un truc a tenter , ça piquerai fort certes mais ce serait pour le meilleur, mais on sait que c'est pas ce qu'il va se passer
LEUR bien commun
il y a 18 jours
Encore mieux dormir a l'usine en lit superposé
en plus on a un toit ??
alonzykoi j y cours
alonzykoi j y cours
il y a 18 jours
211
Sur ce sujet0