Ce sujet a été résolu
Je ne comprendrais jamais cette obsession pour des personnes qui ont tout juste 20 ans et font "gamine", c'est à partir de la fin de la vingtaine ou trentaine que y'a plus de sex appeal je trouve
Je suis le donut du forum
il y a 19 jours
Litaire
19j
Je ne comprendrais jamais cette obsession pour des personnes qui ont tout juste 20 ans et font "gamine", c'est à partir de la fin de la vingtaine ou trentaine que y'a plus de sex appeal je trouve
quand tu trouves une teen mature c'est le top
il y a 19 jours
Une fille saine avec de la vitalité est ado à 13 ans et mature à 18 - 20 ans. Celles qui ont encore l'air d'ado passé 20 ans ont un problème hormonal.
à 30 ans, rares sont celles ayant tenu le choc, dans les faits. Elles passent de gamines à vieilles sans être jamais passées par l'âge adulte, car elles ont passé leurs jeunesses à faire "la fête" et négligé l'hygiène.
à 30 ans, rares sont celles ayant tenu le choc, dans les faits. Elles passent de gamines à vieilles sans être jamais passées par l'âge adulte, car elles ont passé leurs jeunesses à faire "la fête" et négligé l'hygiène.
Je suis Seugondaire.
il y a 19 jours
Seugondaire
19j
Une fille saine avec de la vitalité est ado à 13 ans et mature à 18 - 20 ans. Celles qui ont encore l'air d'ado passé 20 ans ont un problème hormonal.
Je ne trouve pas que les femmes soient "usées" à 30 ans
il y a 19 jours
Je ne trouve pas que les femmes soient "usées" à 30 ans
Ppurtant leur fertilité a bien décliné
Nous sommes un.
il y a 19 jours
Ppurtant leur fertilité a bien décliné
Bah c'est plus vers 35 ans que ca commence à bien baisser la fertilité après ca depend des cas ...
L'âge optimal pour procréer pour une femme c'est entre 25 ans et 30 ans après
il y a 19 jours
Bah c'est plus vers 35 ans que ca commence à bien baisser la fertilité après ca depend des cas ...
L'idéal reste 18 ans
Nous sommes un.
il y a 19 jours
L'idéal reste 18 ans
Non vraiment pas pour le coup c'est encore tôt pour une grossesse
il y a 19 jours
Non vraiment pas pour le coup c'est encore tôt pour une grossesse
D'après qui ?
Nous sommes un.
il y a 19 jours
D'après qui ?
Plusieurs études montrent que c'est vers 25-30 ans la tranche d'âge optimal après certes beaucoup de femmes attendent trop longtemps pour essayer de faire des enfants après la nature à été un peu avare elle aurait pu donner une décennie de fertilité de plus aux femmes
il y a 19 jours