InscriptionConnexion
Titre
:Poteadcolere:
il y a 19 jours
connard
il y a 19 jours
FreeCat
:rire:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a 19 jours
Freecat
très drôle
il y a 19 jours
Titre
​Le rappel des dispositions légales en vigueur est nécessaire : la provocation au délit ainsi que la diffusion de procédés permettant la commission d’infractions sont lourdement sanctionnées par le Code pénal (Art. 222-17 et suivants).
​Les données de connexion sont systématiquement conservées et peuvent être réquisitionnées par les autorités compétentes dans le cadre de procédures judiciaires. Nous vous invitons à la plus grande vigilance quant à la teneur de vos échanges sur cette plateforme.
il y a 19 jours
​Le rappel des dispositions légales en vigueur est nécessaire : la provocation au délit ainsi que la diffusion de procédés permettant la commission d’infractions sont lourdement sanctionnées par le Code pénal (Art. 222-17 et suivants).
​Les données de connexion sont systématiquement conservées et peuvent être réquisitionnées par les autorités compétentes dans le cadre de procédures judiciaires. Nous vous invitons à la plus grande vigilance quant à la teneur de vos échanges sur cette plateforme.
Ok Gilbert
:gilbert_gros:
il y a 19 jours-PEMT
FreeCat
Il était pas loin le PEMT
:Hautain:
il y a 19 jours-PEMT
Il est là
:greta_clope_2:
il y a 19 jours
Il est là
:greta_clope_2:
Oui mais on n'a pas dit la même chose c'est moins marrant
il y a 19 jours
Putain j'avais même pas vu que t'avais fait le même post juste au dessus
:Crie:
il y a 19 jours
Ouais mais ça va il est juif donc il a le droit.
:marrant_champagne:

Il a souffert hein. Qui t'es pour l'empêcher de s'exprimer, hein ? Salaud de nazi !
:Menhera_gun:
il y a 19 jours
Putain j'avais même pas vu que t'avais fait le même post juste au dessus
:Crie:
En même temps tous les gros lourds ont pensé à la même blague de merde avec le titre
il y a 19 jours
Titre
Image
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 19 jours
Et personne pour m'aider dans mes recherches ?
:Dubitatif2:
il y a 19 jours
Ouais mais ça va il est juif donc il a le droit.
:marrant_champagne:

Il a souffert hein. Qui t'es pour l'empêcher de s'exprimer, hein ? Salaud de nazi !
:Menhera_gun:
L'ironie ne constitue pas une circonstance atténuante en droit pénal. Les éléments ont été transmis. Fin de l'échange
il y a 19 jours
Ayaaaooo
:nez:
il y a 19 jours
L'ironie ne constitue pas une circonstance atténuante en droit pénal. Les éléments ont été transmis. Fin de l'échange
Il va se passer quoi maintenant ?
:stupefait:
il y a 19 jours
Peut être bounty le successeur de coco
:AhiyaoDecu:
:Daenerys_sarcasme:
il y a 19 jours
En même temps tous les gros lourds ont pensé à la même blague de merde avec le titre
T'es en train de dire que j'suis un gros lourd c'est ça ?!
:ColereMax:

:tape_la:

il y a 19 jours