InscriptionConnexion

www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]G2ZFNFPVL33LPCBVH7SWI.php

enième chanteuse woke pro tolérance dans le style taylor swift ariane grande etc....

fait sans arrêt la promotion des femmes fortes et indépendantes, soyez célibataires les meufs vous avez pas besoin des hommes qui sont des gros losers ... (j exagère pas), chansons écrites par son chansonnier J évidemment

il se trouve que récemment une QLF a fait des YOUYOU pendant un de ses concerts

Sabrina Carpenter a pensé que c'était du Yoddle Suisse et a fait une tête dégoutée + "je n'aime pas ta culture arrête ça"

pas de chance pour elle c'était une DZ qui yoyoutait ahiii, maintenant elle est obligée de s'excuser et tente de faire retirer la vidéo de l incident ahiii

:Golempelo:
il y a 19 jours
On s'en branle, elle est bonne.
:cash_chiottard:
il y a 19 jours
La fragilité des dz sans déconner
il y a 19 jours
mais sa réaction était celle de l'occidental sain et naturel : je n'ai pas envie de t'entendre gueuler entre 2 chansons pendant mon concert, tu fais chier tout le monde

c'est la réaction de tout occidental quand il arrête de faire semblant 2 minutes d'être tolérant et de gauche : le masque tombe et il dit ce qu'il pense, et au delà de ça il ne va pas vivre à venissieux ou chicago et ne met pas ses gosses dans le public, n'apprécie pas ce qu'il se passe quand il y a un mariage DZ, la culture du bruit et du chaos sans arrêt etc...
:stop-khey1:

voilà ce que pensent réellement les wokes des chances et de leur culture : ça les horripile tout autant que nous, que ce soit les voiles ou les cris de youyou ou autre....à part la cuisine qui est partageable, certaines musiques, nous ne sommes pas faits pour supporter tout ça
:jmarie_champagne:
il y a 19 jours
La convergence des luttes
:Louis_Sarkozy_choc:
RIP WHITE GUILT
il y a 19 jours
Sélection naturelle
:KobeChatFinal:
il y a 19 jours
Ca lâche des "islamophobique" carrément, demain si tu oses dire que ce pue dans le RER tu vas devoir t'excuser de 700 ans de colonialisme
:henry:
il y a 19 jours
résumé :

réaction sans filtre de tout occidental qui arrête de faire semblant

il y a 19 jours
mais sa réaction était celle de l'occidental sain et naturel : je n'ai pas envie de t'entendre gueuler entre 2 chansons pendant mon concert, tu fais chier tout le monde

c'est la réaction de tout occidental quand il arrête de faire semblant 2 minutes d'être tolérant et de gauche : le masque tombe et il dit ce qu'il pense, et au delà de ça il ne va pas vivre à venissieux ou chicago et ne met pas ses gosses dans le public, n'apprécie pas ce qu'il se passe quand il y a un mariage DZ, la culture du bruit et du chaos sans arrêt etc...
:stop-khey1:

voilà ce que pensent réellement les wokes des chances et de leur culture : ça les horripile tout autant que nous, que ce soit les voiles ou les cris de youyou ou autre....à part la cuisine qui est partageable, certaines musiques, nous ne sommes pas faits pour supporter tout ça
:jmarie_champagne:
Les wokistes sont des centristes qui s'ignorent
:Mouais_Jesus:
il y a 19 jours
Ca lâche des "islamophobique" carrément, demain si tu oses dire que ce pue dans le RER tu vas devoir t'excuser de 700 ans de colonialisme
:henry:
Ça a toujours été ça

Depuis qu ils sont arrivés quand il y a des rodéos ou ces gens qui te hurlent dans les oreilles ou autre nuisance (cf vidéos de Lapierre) tu es censé faire
:)
et dire que c est enrichissant et si tu te plains c est toi le problème tu es raciste. Très visible par exemple dans l éducation nationale ou les profs sont anti cathos, patriarcat blanc etc...mais ne diront jamais rien sur les religions/cultures de certains

C est seulement depuis quelques années que la réaction de Carpenter commence à devenir tolérée et bientôt la norme si on ne veut pas le GR et la tiermondisation totales
il y a 19 jours
Attend parsque personne avant ça leur a dis que leur youyou c’était ULTRA gênant ?
:risi_celestin:
il y a 19 jours

www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]G2ZFNFPVL33LPCBVH7SWI.php

enième chanteuse woke pro tolérance dans le style taylor swift ariane grande etc....

fait sans arrêt la promotion des femmes fortes et indépendantes, soyez célibataires les meufs vous avez pas besoin des hommes qui sont des gros losers ... (j exagère pas), chansons écrites par son chansonnier J évidemment

il se trouve que récemment une QLF a fait des YOUYOU pendant un de ses concerts

Sabrina Carpenter a pensé que c'était du Yoddle Suisse et a fait une tête dégoutée + "je n'aime pas ta culture arrête ça"

pas de chance pour elle c'était une DZ qui yoyoutait ahiii, maintenant elle est obligée de s'excuser et tente de faire retirer la vidéo de l incident ahiii

:Golempelo:
Pense que c'est européen

C'est moche, ta culture est dégoutante !
:EmiliaFuck:

Apprend que c'est arabe

Houah c'est trop bien, j'ai beaucoup appris, merci
:Daenerys_joueuse:

Le gauchisme
:eugneu:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 19 jours
J'adore les arabo musulmans
Semaine A tout les arabes sont pas musulmans
Semaine B chier a la gueule de la culture arabes est Islamophobe
Banger de Rolling Quartz