Ce sujet a été résolu
@parodyjeffx sur X
Voir le post de @parodyjeffx
Cliquer pour charger le post
@simivalleyguru sur X
Voir le post de @simivalleyguru
« Nooooon la Hongrie est tombée
il y a 19 jours
Faut kisser le wall pour win
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 19 jours
C'etait couru d'avance
Mais je veuc bien que tu etayes ton propos l'OP, il faisait "barrage" un peu.
Mais je veuc bien que tu etayes ton propos l'OP, il faisait "barrage" un peu.
il y a 19 jours
Au meme titre que le sioniste Miliei. *
Certe c'est une vision un peu plus libéral comme Knafo mais ça empêche pas une certaine résistance aux communismes.
Certe c'est une vision un peu plus libéral comme Knafo mais ça empêche pas une certaine résistance aux communismes.
il y a 19 jours
GateauDeLuxe
19j
@parodyjeffx sur X
@simivalleyguru sur X
Un excellent gars visiblement
il y a 19 jours
GateauDeLuxe
19j
@parodyjeffx sur X
@simivalleyguru sur X
Le tzigane a la tête de la Hongrie
Salut
il y a 19 jours
Pas dérangeant, il est libéral, anti- immigration, mais pas pro russe. Il est de droite, conservateur, ça me va
il y a 19 jours
Ingeniax
19j
Pas dérangeant, il est libéral, anti- immigration, mais pas pro russe. Il est de droite, conservateur, ça me va
Il est surtout pro-Europe
C'est d'ailleurs fou la propension des pro-Europe à systématiquement gagner alors que la majorité des peuples sont contre
C'est d'ailleurs fou la propension des pro-Europe à systématiquement gagner alors que la majorité des peuples sont contre
il y a 19 jours
GateauDeLuxe
19j
@parodyjeffx sur X
@simivalleyguru sur X
Penser qu’orban était différent
il y a 19 jours
il y a 19 jours
Pas en France
Le peuple est pro Europe
Le peuple est pro Europe
il y a 19 jours
Certes mais bon l'Europe tu peux très bien y être et sucer les allocs sans rien donner en retour.
L'UE est de la merde objectivement, mais les pays qui vont mal en UE font souvent pire que ce que l'UE préconise, voire, sont responsables de la merdicité de l'UE.
L'UE est de la merde objectivement, mais les pays qui vont mal en UE font souvent pire que ce que l'UE préconise, voire, sont responsables de la merdicité de l'UE.
Je suis Seugondaire.
il y a 19 jours
Peter Magyar
C’est comme si ursula nous sortait un Pierre François
C’est comme si ursula nous sortait un Pierre François
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 19 jours
Ingeniax
19j
Comme Melonie. Putain on peut vous rejouer le film 20 fois et vous tombez dedans …… golems ultimes. Vous pouvez critiquez les dreamers vous ne valez pas mieux qu’eux.
RIP WHITE GUILT
il y a 19 jours
Ingeniax
19j
J'espère que c'est pas bidon, trop de partis "conservateurs" en Europe sont des machins calqué sur LR en France sans dec
Salut
il y a 19 jours
GateauDeLuxe
19j
@parodyjeffx sur X
@simivalleyguru sur X
Les goys ne réalisent pas que rien ne change
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 19 jours
Comme Melonie. Putain on peut vous rejouer le film 20 fois et vous tombez dedans …… golems ultimes. Vous pouvez critiquez les dreamers vous ne valez pas mieux qu’eux.
Tu demandes des dirigeants de qualité en 2026 ?
Concentre-toi, aujourd'hui il faut s'estimer heureux de ne pas avoir un gaucho de merde (pléonasme) à la tête d'un shithole européen ...
Sans faire du populisme à 2 balles, le fond du problème, c'est l'Europe, sa gouvernance, ses structures, ses décisions et ses fonctionnaires .Nous avons pondu un monstre bureaucratique qui étouffe toute croissance et innovation avec des normes et des décisions débiles. Les US et chinois rigolent et nous roulent dessus.
Concentre-toi, aujourd'hui il faut s'estimer heureux de ne pas avoir un gaucho de merde (pléonasme) à la tête d'un shithole européen ...
Sans faire du populisme à 2 balles, le fond du problème, c'est l'Europe, sa gouvernance, ses structures, ses décisions et ses fonctionnaires .Nous avons pondu un monstre bureaucratique qui étouffe toute croissance et innovation avec des normes et des décisions débiles. Les US et chinois rigolent et nous roulent dessus.
il y a 19 jours
Ah oui il a fait une photo avec Netanyahu il est donc juif
Un des seul dirigeant anti GR de l'europe mais on m'explique que les Juif venlent notre GR , ducoup il est quoi ?
Un des seul dirigeant anti GR de l'europe mais on m'explique que les Juif venlent notre GR , ducoup il est quoi ?
il y a 19 jours
Le tzigane a la tête de la Hongrie
Il s'appelle Magyar quand-même !
À chaque solution son problème.
il y a 19 jours