InscriptionConnexion

Veuillez attester le nofake du titre les kheys .
:Link_pomme:
il y a 19 jours
@Nook tu devrais le faire toi aussi
Jazzy Bazz
il y a 19 jours
J'ai déjà été à 3h du mat dans un cimetière non loin du fleuve rouge et j'ai pas besoin d'en faire une vidéo d'aw
:miaouss_moche:

Edit: à la différence que moi je m'y suis trouvé par hasard et après une marche de 8 heures, j'ai pas été manquer de respects à des tombes
:honte:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 19 jours
Contrairement à toi j'ai jamais eu besoin de payer pour baiser et à l'époque de cette anecdote je me tapais de sacré quantités de nanas, un khey peut en attester, après je me suis calmé et j'ai fondé une famille
:noel:

Mais par rapport au fait de parcourir le Vietnam jour et nuit je peux dire que j'ai vécu un paquet d'aventures et que les meufs n'étaient que rarement ma préoccupation principale
:hap:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 19 jours
Indiana Fraise, Paul Mirabel, les whitos dépressif spé fruitos
:henry:
il y a 19 jours
Indiana Fraise, Paul Mirabel, les whitos dépressif spé fruitos
il vie dans une villa avec piscine et a fondé une famille le Indiana . Il parcourt le monde et youtube n'est pas son principal métier. Et toi ?
:chat_lait_:
il y a 18 jours
il vie dans une villa avec piscine et a fondé une famille le Indiana . Il parcourt le monde et youtube n'est pas son principal métier. Et toi ?
:chat_lait_:
Moi double diamant sur ONCHE DOT ORG
il y a 18 jours
J'ai déjà été à 3h du mat dans un cimetière non loin du fleuve rouge et j'ai pas besoin d'en faire une vidéo d'aw
:miaouss_moche:

Edit: à la différence que moi je m'y suis trouvé par hasard et après une marche de 8 heures, j'ai pas été manquer de respects à des tombes
:honte:
On s'en bas les couilles de ta vie .
:chat_fdv:
il y a 18 jours