Ce sujet a été résolu
Nouvelle expression favorite des fils de putes de gauchistes
D'où ça vient ?
D'où ça vient ?
il y a 19 jours
Pep
19j
Donne un exemple
Exemple : "Et c'est ok de coucher avec 5 mecs dans la même soirée son corps son choix"
Dans les milieux CSP+ gauchistes urbains ils utilisent énormément cette expression depuis peu, ça m'intéresserait de savoir d'où ça vient
Dans les milieux CSP+ gauchistes urbains ils utilisent énormément cette expression depuis peu, ça m'intéresserait de savoir d'où ça vient
il y a 19 jours
Et c'est ok de demander un exemple @Pep, on a besoin de positive energy ici c'est une étape pour mieux se déconstruire
il y a 19 jours
SempreVivu2
19j
Et c'est ok de demander un exemple @Pep, on a besoin de positive energy ici c'est une étape pour mieux se déconstruire
il y a 19 jours
Ils ont fait la traduction littérale du " it's ok to be ... " des anglo-saxon. Donc a force de se bouffer des mini-documentaire a la Kombini ou Slate ou jene-sais quoi ça a pris chez eux . " et c'est ok
"
il y a 19 jours
SempreVivu2
19j
il y a 19 jours
FanfarOnche
19j
Ils ont fait la traduction littérale du " it's ok to be ... " des anglo-saxon. Donc a force de se bouffer des mini-documentaire a la Kombini ou Slate ou jene-sais quoi ça a pris chez eux . " et c'est ok
"
C'est ok de faire des anglicismes n'écoute pas les vieux mâles blancs cis het de l'académie française
il y a 19 jours
C'est ok d'être chrétien moi j'ai accompagné fatoumata à la Holy Black Church en revenant de la gay pride
il y a 19 jours
C'est ok
O...k
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 19 jours
J'ai le ok
Et c'est ok
Et c'est ok
Ok, bah ton ok partira quand si c'est ok pélo ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 19 jours
Ouai
il y a 19 jours
Les stickers bordel
Fatiguant
il y a 19 jours
214
Sur ce sujet0