InscriptionConnexion
Je suis en 3 eme année, je vais valider ma licence

Je paies 19k euros l’année, mais j’ai un baby foot dans le hall d’entrée et une cafétéria

J’ai des professeurs reconnus dans leur domaine comme Agnès Bivouac, Géraldine Guguss ou encore Antoine tristounet
Francis Saucisse écrit …
il y a 20 jours
On t’attends tous à France Travail kheyou, je serais celui qui fera des pompes en préparant ma liste d’entreprises à qui j’ai envoyé mon CV
:face_risitas:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 20 jours
Saka
Saka
20j
On t’attends tous à France Travail kheyou, je serais celui qui fera des pompes en préparant ma liste d’entreprises à qui j’ai envoyé mon CV
:face_risitas:
Ouais mais en attendant je peux jouer au baby foot gratos et porter des costumes
:selectionchampi:
Francis Saucisse écrit …
il y a 20 jours
Ouais mais en attendant je peux jouer au baby foot gratos et porter des costumes
:selectionchampi:
Personne porte des costumes à la Cabourg Business School
:(

Par contre la prise de notes sur un MacBook Pro c'est mandatory
:ok:
Image
il y a 20 jours
Une n-ième école privée de merde pour essorer les comptes des étudiants friqués.

J'espère que tu as un bon réseau, sinon coucou les ateliers réinsertion de France travail
:harold:
il y a 20 jours
Une n-ième école privée de merde pour essorer les comptes des étudiants friqués.

J'espère que tu as un bon réseau, sinon coucou les ateliers réinsertion de France travail
:harold:
Ne pas voir le fake …
:jesus_moquer:
Francis Saucisse écrit …
il y a 20 jours