Ce sujet a été résolu
Je suis en 3 eme année, je vais valider ma licence
Je paies 19k euros l’année, mais j’ai un baby foot dans le hall d’entrée et une cafétéria
J’ai des professeurs reconnus dans leur domaine comme Agnès Bivouac, Géraldine Guguss ou encore Antoine tristounet
Je paies 19k euros l’année, mais j’ai un baby foot dans le hall d’entrée et une cafétéria
J’ai des professeurs reconnus dans leur domaine comme Agnès Bivouac, Géraldine Guguss ou encore Antoine tristounet
Francis Saucisse écrit …
il y a 20 jours
On t’attends tous à France Travail kheyou, je serais celui qui fera des pompes en préparant ma liste d’entreprises à qui j’ai envoyé mon CV
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 20 jours
Saka
20j
On t’attends tous à France Travail kheyou, je serais celui qui fera des pompes en préparant ma liste d’entreprises à qui j’ai envoyé mon CV
Ouais mais en attendant je peux jouer au baby foot gratos et porter des costumes
Francis Saucisse écrit …
il y a 20 jours
Ouais mais en attendant je peux jouer au baby foot gratos et porter des costumes
Personne porte des costumes à la Cabourg Business School
Par contre la prise de notes sur un MacBook Pro c'est mandatory
Par contre la prise de notes sur un MacBook Pro c'est mandatory
il y a 20 jours
Une n-ième école privée de merde pour essorer les comptes des étudiants friqués.
J'espère que tu as un bon réseau, sinon coucou les ateliers réinsertion de France travail
J'espère que tu as un bon réseau, sinon coucou les ateliers réinsertion de France travail
il y a 20 jours
Ingeniax
20j
Une n-ième école privée de merde pour essorer les comptes des étudiants friqués.
Ne pas voir le fake …
Francis Saucisse écrit …
il y a 20 jours
230
Sur ce sujet0