InscriptionConnexion
Je vais me concentrer sur le métissage nègre X blanc car c'est le plus commun et emblématique en France

Je crois qu'on a tous remarqué que les femmes blanches qui font des enfants avec des nègres sont ultra-majoritairement de faible niveau physiquement/intellectuellement etc, et il en va de même pour la grande majorité des hommes blancs qui font des enfants à des négresses

À première vue ce métissage est catastrophique démographiquement, mais plus le temps passe plus j'ai une approche élitiste et eugéniste, plus je me dis que ce métissage est une excellente occasion d'évacuer les moins bons éléments parmi les blancs, et donc de renforcer notre niveau moyen déjà élevé

Ce qui fait que quand je vois une magalax de la France périurbaine avec un petit métis dans une poussette ça ne m'atteint même plus, au contraire je jubile

À force de métissage et d'antiracisme gauchiste il ne restera plus que la crème de la crème parmi les blancs, et ce jour là on va en mettre plein le cul aux forces des ténèbres
:Ashtar_88:
il y a 2 jours
Je vois ça comme des pommes pourries qui s’auto éliminent du verger
:moualek_explique:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 jours
J'étudie à Grenoble et croyez moi que des bébés métis j'en vois des centaines et des centaines dans l'agglo, dans 90% des cas la mère a le même profil (classe sociale inférieure, parle fort, vulgaire, en surpoids, visage disgracieux)
il y a 2 jours
C'est exactement ça
il y a 2 jours
Pas faux, selon les ethnies impliquax.
il y a 2 jours
la selection est naturel en depit de
:Pizzaiolo_risitas:
il y a 2 jours