InscriptionConnexion
Les mecs qui s'abonnent à une salle et grimpent 2 fois par semaine le même mur pendant des années
:jesus_pense:

C'est quoi leur projet ?
Image
il y a 4 jours
Pep
Pep
4j
Les mecs qui s'abonnent à une salle et grimpent 2 fois par semaine le même mur pendant des années

C'est quoi leur projet ?
L’escalade c’est pas un truc de low IQ je te conseille plutot de regarder le foot si tu n’aimes pas ou ne comprends pas
:jungclin:
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 4 jours
Les golems aimebt dépenser leurs argent dans des chose futiles
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 jours
Ce sont des fans d'Assassin's creed
:ashley_mock:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
:Ashley_fixe:
#EE50B9
il y a 4 jours
L’escalade c’est pas un truc de low IQ je te conseille plutot de regarder le foot si tu n’aimes pas ou ne comprends pas
Mais au bout d'un moment le mur tu le connais par cœur, tu connais les prises, leur endroit, etc...

C'est quoi l'intérêt ?
Image
il y a 4 jours
Pep
Pep
4j
Mais au bout d'un moment le mur tu le connais par cœur, tu connais les prises, leur endroit, etc...

C'est quoi l'intérêt ?
ils dévissent pour ahuri !
tu le saurais si tu allais
il y a 4 jours
rth
rth
4j
ils dévissent pour ahuri !
tu le saurais si tu allais
:visse:
🛌
il y a 4 jours
Le but c'est de valider des voies,valider des voies pour ensuite s'inscrire aux sorties à l'extérieur sur la caillasse.
Souvent mes posts font couler les topics actifs. https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 4 jours
Ce sont des fans d'Assassin's creed
:ashley_mock:
:Serieux_:
ouaiip
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴
GIF
il y a 4 jours
Pep
Pep
4j

C'est quoi leur projet ?
Je pense que c'est fun
:Serieux_:
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴
GIF
il y a 4 jours
Après je vois ce que veut dire l’op, autant grimper en falaise et progresser sur des environnements et roches différentes
il y a 4 jours
Après je vois ce que veut dire l’op, autant grimper en falaise et progresser sur des environnements et roches différentes
non c'est juste un demeuré et si tu le défends trop je te catégorises comme l'étant aussi !
il y a 4 jours
rth
rth
4j
non c'est juste un demeuré et si tu le défends trop je te catégorises comme l'étant aussi !
Le demeuré c'est pas plutôt celui qui paie 500€ l'année pour monter le même mur ?
Image
il y a 4 jours
Bah oui mais imagine tes etudiants tu aimes grimper, tu vas attendre aout pour te payer un trip de grimpe 1 fois dans l’année

Bref le forom totalement déconnecté comme dab, une seance de bloc entre pote c’est géant, avec une biere et un sauna a la fin cest encore mieux
il y a 4 jours
Bah oui mais imagine tes etudiants tu aimes grimper, tu vas attendre aout pour te payer un trip de grimpe 1 fois dans l’année

Bref le forom totalement déconnecté comme dab, une seance de bloc entre pote c’est géant, avec une biere et un sauna a la fin cest encore mieux
Mais n’importe quoi, même à Paris il y a Fontainebleau où les gens font des blocs toutes les semaines. Même en hivers.
C’est toi qui commente sans avoir aucune connaissance en escalade, ça se voit
il y a 4 jours
Pep
Pep
4j

C'est quoi leur projet ?
il y a 4 jours
Mais n’importe quoi, même à Paris il y a Fontainebleau où les gens font des blocs toutes les semaines. Même en hivers.
C’est toi qui commente sans avoir aucune connaissance en escalade, ça se voit
Oui oui moi j’y connais rien en escalade mais ptdr. Tout le monde habite pas à fontainebleau trou a chiotte va
:rire:

Jai un conseil pour toi vieux casse couille : laisse les gens vivre et faire ce qu’ils veulent
il y a 4 jours
Lis Ascension de Shinichi Sakamoto et ton avis changeras puceau
:Risitas_Milk:
:soralgoy:
il y a 4 jours
Lis Ascension de Shinichi Sakamoto et ton avis changeras puceau
:Risitas_Milk:
Hors sujet un peu mais Les conquerants du néant dans l’esprit j’avais bien aimé
:Kook:
il y a 4 jours
Hors sujet un peu mais Les conquerants du néant dans l’esprit j’avais bien aimé
:Kook:
Le sujet c'est litteralement l'escalade.
:Autiste_fume:
:soralgoy:
il y a 4 jours