InscriptionConnexion
Les mecs qui s'abonnent à une salle et grimpent 2 fois par semaine le même mur pendant des années
:jesus_pense:

C'est quoi leur projet ?
Image
il y a 2 mois
Les golems aimebt dépenser leurs argent dans des chose futiles
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 mois
Ce sont des fans d'Assassin's creed
:ashley_mock:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 2 mois
Mais au bout d'un moment le mur tu le connais par cœur, tu connais les prises, leur endroit, etc...

C'est quoi l'intérêt ?
Image
il y a 2 mois
Pep
Pep
2 mois
Mais au bout d'un moment le mur tu le connais par cœur, tu connais les prises, leur endroit, etc...

C'est quoi l'intérêt ?
ils dévissent pour ahuri !
tu le saurais si tu allais
il y a 2 mois
rth
rth
2 mois
ils dévissent pour ahuri !
tu le saurais si tu allais
:visse:
🛌
il y a 2 mois
Ce sont des fans d'Assassin's creed
:ashley_mock:
:Serieux_:
ouaiip
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴
GIF
il y a 2 mois
Pep
Pep
2 mois
Les mecs qui s'abonnent à une salle et grimpent 2 fois par semaine le même mur pendant des années

C'est quoi leur projet ?
Je pense que c'est fun
:Serieux_:
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴
GIF
il y a 2 mois
Après je vois ce que veut dire l’op, autant grimper en falaise et progresser sur des environnements et roches différentes
il y a 2 mois
Hexa
Hexa
2 mois
Après je vois ce que veut dire l’op, autant grimper en falaise et progresser sur des environnements et roches différentes
non c'est juste un demeuré et si tu le défends trop je te catégorises comme l'étant aussi !
il y a 2 mois
rth
rth
2 mois
non c'est juste un demeuré et si tu le défends trop je te catégorises comme l'étant aussi !
Le demeuré c'est pas plutôt celui qui paie 500€ l'année pour monter le même mur ?
Image
il y a 2 mois
Mais n’importe quoi, même à Paris il y a Fontainebleau où les gens font des blocs toutes les semaines. Même en hivers.
C’est toi qui commente sans avoir aucune connaissance en escalade, ça se voit
il y a 2 mois
Pep
Pep
2 mois

C'est quoi leur projet ?
il y a 2 mois
Lis Ascension de Shinichi Sakamoto et ton avis changeras puceau
:Risitas_Milk:
:soralgoy:
il y a 2 mois
Le sujet c'est litteralement l'escalade.
:Autiste_fume:
il y a 2 mois
Bah ils changent les voies toutes les semaines dans les salles, donc c'est jamais le même challenge. Il y a aussi des murs avec prises qui s'éclairent en fonction d'une application sur téléphone, qui sont elles mêmes changées en permanence, donc infinie variété.
:Chat_debile:
il y a 2 mois
Oui lambiance est sympa aussi, les grimpeurs sont très ouverts.

Je me souviens par exemple avoir fait une voie un peu au dessus de mon niveau une fois, et proche du but, une inconnue, sorte de sauvageonne à la tignasse blonde, qui m'a soudain crié "allez, tu peux le faire !" pour m'encourager à faire le dernier mouvement, que j'ai raté, mais c'était super sympathique..
il y a 2 mois
:Chat_debile:
il y a 2 mois
Je fais de la via ferrata
:Chadort:

Nique le bloc dans un bâtiment, je préfère grimper les montagnes (et me chier dessus car j'ai un peu le vertige
:megumin_genee:
)
il y a 2 mois
Tu as totalement raison
:rougeyron_clope:

Il y a un peu d'escalade au debut de l'oeuvre. Mais je ne vais pas etre de mauvaise foi. En tout cas ce manga donne envie.
il y a 2 mois