InscriptionConnexion
De plus en plus c’est une représentation théâtrale, faut faire un one man show pour conserver l’attention de golemin et faut pas que l’histoire dure trop longtemps car golemin est habitué au format capsule TikTok de 30 secondes
:risitas_ahi:

Je pense vraiment que ces shorts de merde ont modifié le cerveau des gens
:risitriste:
il y a 19 jours
:Tu_me_degoute:
Apprends à parler en x2
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 19 jours
De plus en plus c’est une représentation théâtrale, faut faire un one man show pour conserver l’attention de golemin et faut pas que l’histoire dure trop longtemps car golemin est habitué au format capsule TikTok de 30 secondes

Les shorts c'est de la merde on est d'accord
:CS_legionnaire_cactus:
il y a 19 jours
je pense plutot que les intros chiantes et inutiles pour essayer de faire digérer une arnaque ça a rincé les gens
en vérité les cerveaux sont plus vifs car moins le temps
il y a 19 jours
Les shorts c'est de la merde on est d'accord
Des fois y des bon truc qui passe dans cette océan de merde que sont les shorts
:Oopsi:

Faut s'emmerder a Scroller
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 19 jours

0,000000001% de l'océan de merde, et pour les trouver il faut se liquéfié le cerveau
il y a 19 jours
0,000000001% de l'océan de merde, et pour les trouver il faut se liquéfié le cerveau
On est corda
:Pote_AD_piscine_:
il y a 19 jours
On est corda
:Pote_AD_piscine_:
Merci !
il y a 19 jours
je pense plutot que les intros chiantes et inutiles pour essayer de faire digérer une arnaque ça a rincé les gens
en vérité les cerveaux sont plus vifs car moins le temps
Je vois pas en quoi tu deviens plus vif si t’es plus capable de rester tranquille devant un film de 2h ou d’écouter une argumentation longue

Ça pousse surtout les gens à ne plus avoir aucune capacité de concentration longue

Je trouve ça ultra cancer même quand tu regardes comment les capsules qui fonctionnent sont structurées

Ça répète des milliers et des milliers de fois pendant des heures tous les jours ça rend complètement con
il y a 19 jours
Je vois pas en quoi tu deviens plus vif si t’es plus capable de rester tranquille devant un film de 2h ou d’écouter une argumentation longue

Ça pousse surtout les gens à ne plus avoir aucune capacité de concentration longue

Je trouve ça ultra cancer même quand tu regardes comment les capsules qui fonctionnent sont structurées

Ça répète des milliers et des milliers de fois pendant des heures tous les jours ça rend complètement con
au contraire ça permet au cerveau de trier les infos inutiles et de le laisser traiter que l'important en fait ça épuise et éloigne des écrans à force, c'est très bon, la forme autistique des gens qui de toute façon étaient déjà absorbé par des nullités banalités est sélectionné pour le tri
c'est pas les applis qui rendent cons c'est les cons qui consomment des applis qui proposent du contenu débile pour débile, franchement tiktok impossible d'y rester sans me faire chier à l'inverse de twitter libéré du wokisme ou je scroll plus que youtube maintenant c'est juste ultra dopaminique avec gros flux d'image mais ça rend pas plus con que la télé ou bien la radio
les gens sont navrants et l'étaient déjà avant les applis brain rot
il y a 19 jours
au contraire ça permet au cerveau de trier les infos inutiles et de le laisser traiter que l'important en fait ça épuise et éloigne des écrans à force, c'est très bon, la forme autistique des gens qui de toute façon étaient déjà absorbé par des nullités banalités est sélectionné pour le tri
c'est pas les applis qui rendent cons c'est les cons qui consomment des applis qui proposent du contenu débile pour débile, franchement tiktok impossible d'y rester sans me faire chier à l'inverse de twitter libéré du wokisme ou je scroll plus que youtube maintenant c'est juste ultra dopaminique avec gros flux d'image mais ça rend pas plus con que la télé ou bien la radio
les gens sont navrants et l'étaient déjà avant les applis brain rot
TikTok flemme de l'installer lol
il y a 19 jours
Non mais mes sujets d’intérêts ne collent pas avec ceux de la plupart des gens donc je suis pas fan des événements sociaux en général
:Palmade_au_bout:
il y a 19 jours

J'ai lu et j'accepte les conditions générales d'utilisation
:golem_zoom:

C'est PRATIQUE. On leur permet de nous surveiller H24 et ils nous disent quoi penser
🛌
il y a 19 jours

groupe sociaux? avec des gens que tu n'invite pas a boire un café?
tu va campé dehors socialement aussi?
réveille toi putain
:TheyLive:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 19 jours
Lit
Lit
19j
J'ai lu et j'accepte les conditions générales d'utilisation

C'est PRATIQUE. On leur permet de nous surveiller H24 et ils nous disent quoi penser
Allonzy what
il y a 19 jours