InscriptionConnexion
Bah non en faite immonde petit fils de pute, oui TOUT était mieux avant, TOUT sans exception !
:CS_legionnaire_cactus:
il y a 19 jours
Je condamne avec la plus grande fermeté
il y a 19 jours
Que ce soit la population, l'art en général, la coût de la vie, les relations sociales et j'en passe et des meilleures
il y a 19 jours
Plus la technologie évolue et plus tout régresse, c'est paradoxal non ??
il y a 19 jours
Plus la technologie évolue et plus tout régresse, c'est paradoxal non ??
Moi je pense que c'est surtout dut au multi-culturalisme
:chatalors:

Plus de socle commun (culture , tradition )

société multi conflictuelle : tout est pretexte à faire valoir sa culture au depends des autres

omniprésence de la bien-pensance et du wokisme pour ne froisser personne , resultat: tous deviens lisse, sans saveur

immigration massive de basse qualité: on importe le pire de ce qui se trouve sur le globe, faible QI, agressivité, crime : insécurité grandissante

une immigration qui fait baisser la valeur travail : tu deviens remplacable par le premier africain venue

surpopulation donc l'immobilier devient tres chère voir inaccessible.

Hiiiiiiinnn
:zem_rire:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 19 jours
Moi je pense que c'est surtout dut au multi-culturalisme
:chatalors:

Plus de socle commun (culture , tradition )

société multi conflictuelle : tout est pretexte à faire valoir sa culture au depends des autres

omniprésence de la bien-pensance et du wokisme pour ne froisser personne , resultat: tous deviens lisse, sans saveur

immigration massive de basse qualité: on importe le pire de ce qui se trouve sur le globe, faible QI, agressivité, crime : insécurité grandissante

une immigration qui fait baisser la valeur travail : tu deviens remplacable par le premier africain venue

surpopulation donc l'immobilier devient tres chère voir inaccessible.

Hiiiiiiinnn
:zem_rire:
C'est effectivement une des causes des conséquences actuelles
il y a 19 jours