Ce sujet a été résolu
c'est un géni
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 19 jours
La bêtise insiste toujours
Et lui il insistera jusqu'au bout de la saga, sans JAMAIS se remettre en question
Et lui il insistera jusqu'au bout de la saga, sans JAMAIS se remettre en question
il y a 19 jours
Il a créé quoi ce type en dehors de Kaamelott ?
Série pour narbos crachant ouvertement sur le cycle arthurien avec la fan base la plus détestable
Série pour narbos crachant ouvertement sur le cycle arthurien avec la fan base la plus détestable
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 19 jours
Son œuvre ? Astier une balle dans la tête
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 19 jours
SoniaMabrouk
19j
La bêtise insiste toujours
je pense que ça vient de son délire de ne prendre que des gens du théâtre : ses potes.
il ferais entrée une ou deux tête nouvelle ça aiderais un peut .
il ferais entrée une ou deux tête nouvelle ça aiderais un peut .
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 19 jours
Saka
19j
Il a créé quoi ce type en dehors de Kaamelott ?
J'ai toujours été répugné par les chouffins blancs non-narbos hypnotisés par cet saga qui ne fait que leur cracher à la gueule
il y a 19 jours
J'ai toujours été répugné par les chouffins blancs non-narbos hypnotisés par cet saga qui ne fait que leur cracher à la gueule
« J’adore la fantasy »
Rrrrroooo vas y ferme ta gueule connard
Rrrrroooo vas y ferme ta gueule connard
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 19 jours
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 19 jours
Il n'aurait pas du faire les films, il n' a pas le talent pour et de toute évidence son entourage (probablement que des suces boules) n'ont plus.
il y a 19 jours
212
Sur ce sujet0