Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors que je fume pas pourtant
Tu va finir en vapeur
Poutine et Trump en force
il y a 6 mois
Tu va finir en vapeur
Nous sommes un.
il y a 6 mois
C'est vraiment de la merde, fait pas ça khey, tu va te flinguer ta santé
Y'a 0 ingrédients nocifs comparé à la cig
Nous sommes un.
il y a 6 mois
Y'a 0 ingrédients nocifs comparé à la cig
MDR, not ready
C'est des produit chimiques de merde
il y a 6 mois
MDR, not ready
Propylène glycol (PG) : Agent de conservation et exhausteur de goût, il favorise une sensation en gorge (hit) marquée et transporte les saveurs.
Glycérine végétale (VG) : Substance visqueuse et non toxique qui produit la vapeur dense et volumineuse lors de la vaporisation.
Arômes : Peuvent être d'origine naturelle ou synthétique, ils représentent entre 2 % et 20 % du mélange et déterminent le profil gustatif.
Nicotine : Alcaloïde extrait des feuilles de tabac, elle est présente sous forme liquide pure, pureté supérieure à 99 %, avec des dosages variant de 0 à 20 mg/ml selon les produits.
Not ready
Glycérine végétale (VG) : Substance visqueuse et non toxique qui produit la vapeur dense et volumineuse lors de la vaporisation.
Arômes : Peuvent être d'origine naturelle ou synthétique, ils représentent entre 2 % et 20 % du mélange et déterminent le profil gustatif.
Nicotine : Alcaloïde extrait des feuilles de tabac, elle est présente sous forme liquide pure, pureté supérieure à 99 %, avec des dosages variant de 0 à 20 mg/ml selon les produits.
Not ready
Nous sommes un.
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors que je fume pas pourtant
Je fume c'est mon seul plaisir dans la vie
Salut
il y a 6 mois
J’ai entendu dire que vapoter avec des liquides délicieux est un complot pour t’habituer à aimer sucer des bites de robot
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 6 mois
J’ai entendu dire que vapoter avec des liquides délicieux est un complot pour t’habituer à aimer sucer des bites de robot
Introduire un objet long cylindrique et dur dans sa bouche pour en tirer du plaisir c'est très pédé en effet
il y a 6 mois