Ce sujet a été résolu
On est d'accord qu'elle est horriblement agaçante non? 😤
Vous voyiez je ne suis pas le seul à le penser
Vous voyiez je ne suis pas le seul à le penser
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Bah c'est juste une réaction quelconque disponible sur chaque espace de discussion contemporain.
Aussi banal que le chameau dans le désert
Aussi banal que le chameau dans le désert
il y a 3 heures
Litaire
3h
Je comprends pas ce boycott du pouce levé, autant ça peut faire boomer je suis d'accord, mais à quel moment c'est irrespectueux ou froid ?
Je pense qu'on devient vraiment des boomers nous aussi, il nous arrive la même chose que les + 60 ans avec les "..."
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Je pense qu'on devient vraiment des boomers nous aussi, il nous arrive la même chose que les + 60 ans avec les "..."
il y a 3 heures
Je comprends pas ce boycott du pouce levé, autant ça peut faire boomer je suis d'accord, mais à quel moment c'est irrespectueux ou froid ?
J'ai ouï dire que la genZ trouve les points en fin de phrase agressifs.
il y a 3 heures
Oui ça c'est normal, ça fait pas agressif mais ça fait froid dans un SMS
il y a 3 heures
Oui ça c'est normal, ça fait pas agressif mais ça fait froid dans un SMS
Ok.
il y a 3 heures
Ok.
Retire ce putain de point
Grrrrr
Grrrrr
il y a 3 heures
En quoi c'est irrespectueux, complètement zinzolax ces zoomzoom
Ça fait cliquer sûrement
il y a 3 heures
En quoi c'est irrespectueux, complètement zinzolax ces zoomzoom
Ça fait cliquer sûrement
il y a 3 heures
C'est juste des codes différents, j'imagine que c’est perçu "ok cool je m’en branle de ton message 👍"
il y a 3 heures
C'est juste des codes différents, j'imagine que c’est perçu "ok cool je m’en branle de ton message 👍"
Alors comme ça un "vu" ne compte plus pour un "vu" ? Il faut se lever le pouce désormais pour vued quelqu'un ?
Crépuscule des mythomanes : https://onche.org/topic/1[...]du-forum#message_20107982
il y a 2 heures
Alors comme ça un "vu" ne compte plus pour un "vu" ? Il faut se lever le pouce désormais pour vued quelqu'un ?
Bah c’est pas pareil vued c'est assumé et le 👍 c’est je te méprise mais avec politesse
il y a 2 heures
Qu'est-ce qui ne froisse pas cette génération de tarlouzes ?
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 heures