Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRocco
3 ans
Vous éprouvez du plaisir a le faire, ou c'est juste une obligation ?
Oui, clairement, surtout quand les routes sont vides
D'ailleurs la nuit, je grille les feux, je ne m'arrête pas aux stops, les ronds-points je les traverse à grande vitesse
D'ailleurs la nuit, je grille les feux, je ne m'arrête pas aux stops, les ronds-points je les traverse à grande vitesse
il y a 3 ans-PEMT
Quand tu conduis une voiture confortable et bien équipée c’est un plaisir oui.
il y a 3 ans-PEMT
il y a 3 ans
Seulement à 2 grammes quand je commence à voir flou, se repérer seulement grâce à l'ouïe c'est un délire 

il y a 3 ans
Ayoo ce chad
il y a 3 ans
Avant j'aimais ça, mais depuis que j'ai du prendre une boite auto pour ma femme + tout ce que disait blondin, c'est plus vraiment un plaisir, juste qqch que je dois faire
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspas spécialement non
du coup je mets le CD d'AC/DC à fond dans la caisse :jfm:
du coup je mets le CD d'AC/DC à fond dans la caisse :jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Avant j'aimais ça, mais depuis que j'ai du prendre une boite auto pour ma femme + tout ce que disait blondin, c'est plus vraiment un plaisir, juste qqch que je dois faire
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 ans
Triboulet
3 ans
il y a 3 ans
206
Sur ce sujet0