InscriptionConnexion
" la guerre en Iran en ce moment est une guerre ethnique : les blancs contre les non blancs "

:zahi:
il y a 13 heures
montrez pas ça à Boris Le Lay il tient Dieudo en haute estime
il y a 13 heures
C'est qui les blancs ?
:moustachu:

Les iraniens ou les Israéliens ?
:risi_celestin:

Les deux sont pas vraiment super blanc
:moustachu:
il y a 13 heures-PEMT
mgs
mgs
13h
Pas du tout, il avait fait un podcast sur DP en justement considérant que c’est un métisse faux cul et à double discours
:Bebe_ours_risitas:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 13 heures-PEMT
Les iraniens sont spirituellement blancs et les américains spirituellement noirs
:Zidane_mulet:
il y a 13 heures
Toujours aussi faussement profond ce gros nègre
:Risitas_verre_lion_caramelsucre:
il y a 13 heures
Curieux de savoir de ce qu'il pense de cette guerre de chimpanzés
en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/wiki/Gombe_Chimpanzee_War
:MacronZoom:
il y a 13 heures
Dieudonné est totalement brisax, le mec est devenu peintre et demande a Ariane de Rothschild de discuter avec lui
:rire:
il y a 13 heures
Saka
Saka
13h
Pas du tout, il avait fait un podcast sur DP en justement considérant que c’est un métisse faux cul et à double discours
:Bebe_ours_risitas:
t'as un lien ?
il y a 13 heures
Dieudonné est totalement brisax, le mec est devenu peintre et demande a Ariane de Rothschild de discuter avec lui
:rire:
plot twist : dieudo va ce tapé la baronne
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 13 heures
mgs
mgs
13h
" la guerre en Iran en ce moment est une guerre ethnique : les blancs contre les non blancs "

Je n'ai pas vu la vidéo mais ptn la phrase de con

"Blancs contre non-blancs" bah c'est un peu + compliqué que ça quand même
:risitas_ahi:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 13 heures
mgs
mgs
13h
t'as un lien ?
Mec ça date de plusieurs années bordel
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 13 heures
Qu'il retourne dans son trou à merde africain au lieu de nous casser les couilles
Les femmes sont des grosses putes
il y a 13 heures
Saka
Saka
13h
Mec ça date de plusieurs années bordel
moi j'ai juste vu l'article de dieudonné avec le chapeau de florisson à auswitchz, disant qu'ils étaient content qu'ils avaient toujours dit que dieudonné n'était pas sérieux sur sa techouva etc

bref, ça avait l'air de le sucer
il y a 13 heures
mgs
mgs
13h
moi j'ai juste vu l'article de dieudonné avec le chapeau de florisson à auswitchz, disant qu'ils étaient content qu'ils avaient toujours dit que dieudonné n'était pas sérieux sur sa techouva etc

bref, ça avait l'air de le sucer
Non ça le suce pas, c’était juste un article qui appréciait le troll du gars, mais ils sont pas non plus aveugle sur le double language du type et son hypocrisie sur l’antiracisme
:face_risitas:
il y a 13 heures
Saka
Saka
13h
Non ça le suce pas, c’était juste un article qui appréciait le troll du gars, mais ils sont pas non plus aveugle sur le double language du type et son hypocrisie sur l’antiracisme
:face_risitas:
c'est vrai que dans la vidéo dieudonné parle que de ça un peu
il y a 13 heures
il y a 12 heures
2 peuples du proche orient mais ok dieudonnix

le métisse celto camerounais qui est blanc pour l'argent mais camerounais de coeur (alors que comme obama je parie qu'il a grandi sans père et que c'est sa mère PAN qui l'a élevé seul
:)
parfois ça marche bien, l'un a fini président US et l'autre très bon humoriste), comme beaucoup de métisse le coeur est ce qui permet la victimisation donc dans le côté tiers monde du métissage, mais les intérêts économiques sont bien en occident eux, ce qui les fait tenir un discours très hypocrite

:Trisotrump:
il y a 12 heures
mgs
mgs
13h
C'est faux
:jesus_rire_gif:
il y a 12 heures
2 peuples du proche orient mais ok dieudonnix

le métisse celto camerounais qui est blanc pour l'argent mais camerounais de coeur (alors que comme obama je parie qu'il a grandi sans père et que c'est sa mère PAN qui l'a élevé seul
:)
parfois ça marche bien, l'un a fini président US et l'autre très bon humoriste), comme beaucoup de métisse le coeur est ce qui permet la victimisation donc dans le côté tiers monde du métissage, mais les intérêts économiques sont bien en occident eux, ce qui les fait tenir un discours très hypocrite

:Trisotrump:
Effectivement, son père s’est tiré pour retourner au bled et sa connasse de mère bretonne à élevé seule ce métisse faux cul à double discours amateur de fric
:chat_lunettes:
il y a 12 heures