Ce sujet a été résolu
il y a 19 jours
Volutes
19j
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 19 jours
C'est nul
J'ai pas regardé
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
il y a 19 jours
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 19 jours
Volutes
19j
Pourquoi ne pas l’avoir posté sur l’autre chaîne par contre ?
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 19 jours
Volutes
19j
nul
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 19 jours
C'est guez et c'était logique que ça le soit
Sur les 1m30 il y a 1m20 consacrée soit aux cancers soit aux modos, si tenté que ces modos sont encore actifs
La brisure et réel, à cela vient s'ajouter au fait que c'est has been; 0 mots brainrots 2026 utilisés.
Sur les 1m30 il y a 1m20 consacrée soit aux cancers soit aux modos, si tenté que ces modos sont encore actifs
La brisure et réel, à cela vient s'ajouter au fait que c'est has been; 0 mots brainrots 2026 utilisés.
S'est récemment adapté à la civilisation française https://onche.org/topic/1[...]it-robert-du-quoicoubeh/1
il y a 19 jours
Lartois
19j
C'est guez et c'était logique que ça le soit
On rappelle
J'ai mis une heure à upload, à la base c'était sur streamable , puis a 21h40 j'ai vu que c'était bloqué à deux tiers. L'horreur O_O

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 19 jours
206
Sur ce sujet0