Créer un compteSe connecter


Pourquoi tolère-t-on cette pollution sonore dans nos villes? C'est vrai que c'est extrêmement irritant
:Olivierzoom:
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 6 mois
Le-Juif
Le-Juif
6 mois


Pourquoi tolère-t-on cette pollution sonore dans nos villes? C'est vrai que c'est extrêmement irritant
:Olivierzoom:
On dirait des indiens ouloulouloulou
Toujours vivant
:renaud:
il y a 6 mois
:Singe:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 6 mois


Et oui les nafris vous êtes casse-couilles, même quand vous ne le faites pas exprès
:Olivierzoom:
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 6 mois
Pas un jour sans nous faire chier
:Ahi_pleure:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 6 mois
Quelle horreur. C'est chez nous ça ?
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 6 mois
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 6 mois