InscriptionConnexion
6 milliards de manifestants pacifiques tueurs de flics et qui brûlaient des mosqués et offices de polices et tiraient dans la foule le tout aidé par le Mossad en seulement 40 minutes?

Je crois les juifs et les médias, jamais ils ne mentiraient, on sait tous que le vilain RAMAS! a décapité 40 bébés et en a mis dans les fours, sans parler des viols de masse et de la shoah aussi qu'il ne faut pas oublier

Mais pour tuer 6 milliards de personnes en 40 minutes il faudrait des nukes non? Et si l'Iran a déjà la nuke pour tuer son peuple comment les US attaquent? Pour rappel la Corée du Nord et le Pakistan sont tranquilles puisqu'ils ont la nuke
il y a 5 jours
parce qu'ils sont méchants
:chat_zoom_triste:
il y a 5 jours
Par contre il y eu 15 milliards de juifs morts hein le négationniste
:Zidane_mulet:

Ne va pas nous faire croire que les Iraniens ont plus souffert que les juifs

J'ai envie de signal pharos sale facho de merde
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 jours
6 milliards de manifestants pacifiques tueurs de flics et qui brûlaient des mosqués et offices de polices et tiraient dans la foule le tout aidé par le Mossad en seulement 40 minutes?

Je crois les juifs et les médias, jamais ils ne mentiraient, on sait tous que le vilain RAMAS! a décapité 40 bébés et en a mis dans les fours, sans parler des viols de masse et de la shoah aussi qu'il ne faut pas oublier

Mais pour tuer 6 milliards de personnes en 40 minutes il faudrait des nukes non? Et si l'Iran a déjà la nuke pour tuer son peuple comment les US attaquent? Pour rappel la Corée du Nord et le Pakistan sont tranquilles puisqu'ils ont la nuke
6 milliards ? Saleté de complotiste de merde, 600 milliards ! Antisémite !
Toujours vivant
:renaud:
il y a 5 jours
6 milliards ? Saleté de complotiste de merde, 600 milliards ! Antisémite !
Je suis outré que la haine s'exprime librement sur la toile
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 jours
ils humilient l'empire Américain, la colonie génocidaire démoniaque et juive qui célèbre la mort, les dictatures du golfe comma la pupute MBS, ils ruinent cette horreur qu'est Dubai,...

Ils ont tout mon soutient face à la coalition Epstein
il y a 5 jours
ok le nazi sioniste, mort aux juifs en dépit de
il y a 4 jours