Ce sujet a été résolu
Et se dire que le principal est qu'on ne parle pas Allemand
Cho
Cho
Toujours vivant
il y a 2 heures
Je suis en campagne et ici c'est de pire en pire il y en a partout et encore mes bougn qui sont la depuis longtemps sont plutôt cool et ont arrive a être pote et ils sont d'accord avec le problème de l'immigration, le pire maintenant c'est toute les merde paki les rom ou de l'affrique plus profonde
il y a 2 heures
ClSLA
2h
Je suis en campagne et ici c'est de pire en pire il y en a partout et encore mes bougn qui sont la depuis longtemps sont plutôt cool et ont arrive a être pote et ils sont d'accord avec le problème de l'immigration, le pire maintenant c'est toute les merde paki les rom ou de l'affrique plus profonde
Je suis d'un petit village, même problème, alors oui certains sont sympas mais bon, limite si demain nous serons minoritaires...
Toujours vivant
il y a 2 heures
Je suis d'un petit village, même problème, alors oui certains sont sympas mais bon, limite si demain nous serons minoritaires...
Ils ne seront plus sympa le jour où tu sera seul
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 heures
Finalement on est des Indiens
Toujours vivant
il y a 2 heures
Finalement on est des Indiens
aya
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 heures
aya
Bientôt les réserves pour les babtous, Cho
Toujours vivant
il y a 2 heures
T'es dans un village de combien d'habitants ?
Perso je suis dans un village de 2000 habitants et y'a très peu de bougnoule , par contre dans la ville a 25km de chez moi qui fait 20 000 habitants forcément on voit plus d'immigrés
Perso je suis dans un village de 2000 habitants et y'a très peu de bougnoule , par contre dans la ville a 25km de chez moi qui fait 20 000 habitants forcément on voit plus d'immigrés
il y a 2 heures
Vincenzo
2h
Et se dire que le principal est qu'on ne parle pas Allemand
Cho
Cho
il y a 2 heures
Aux alentours de 8 000 habitants et ce village ethniquement c'est très multiculturel on va dire
Toujours vivant
il y a 2 heures
Village de 5000 habitants
Il y a une rue remplie d'afghans et de roms
Comment vous dire qu'a partir de 18h, c'est la cour des miracles
il y a 2 heures
moi petite ville quasi pas de GR
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Aux alentours de 8 000 habitants et ce village ethniquement c'est très multiculturel on va dire
Si c'est multiculturelle comme village ça se comprend alors , chez moi c'est bien français
il y a 2 heures
moi petite ville quasi pas de GR
Ville de combien d'habitants ?
il y a 2 heures
Ville de combien d'habitants ?
20 000 environ
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Si c'est multiculturelle comme village ça se comprend alors , chez moi c'est bien français
Tu n'est pas du sud de la France ?
Toujours vivant
il y a 2 heures
C'est là qu'on verra le poids du facteur ethnique qu'on a voulu sous-estimer.
Certifié tous gaz.
il y a 2 heures
Village de 5000 habitants
Cho, il doit y avoir de ces histoires dans le village où tu habites
Toujours vivant
il y a 2 heures
Tu n'est pas du sud de la France ?
Sud ouest et c'est pratiquement pas GR