Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Donc les vaccinés ont des organismes vivant doté de conscience dans leur corps. C'est des créatures venant d'une autre planète. C'est juste le début, bientôt ces gens perdront toute humanité. Ce monde devient de plus en plus sombre, les clairvoyants voient un changement dans l'atmosphère, il y a une chose très mauvaise qui se répand sur terre. Sur le plan énergétique, je constate des changements très inquiétant.
Je vous l'ai déjà dit, méfiez-vous des vaccinées, prenez ça au sérieux. Ils ne sont plus humain. Franchement, cela ne me réjouie pas, c'est triste mais c'est la réalité, une grande partie de l'humanité n'est plus, elle mute vers une nouvelle espèce...
Manipulation grâce aux lumières et aux ondes. L'histoire se répète toujours, cette fois encore c'est le cas. J'aimerais ici en exprimer plus, mais la connaissance n'est pas donné.
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe regarderai ça plus tard Carle-Chan.
Même si j'ai du mal à y croire, du moins en lisant ton post.
il y a 5 ans
Je regarderai ça plus tard Carle-Chan.
Il y a déjà eu des observations au microscope du sang des vaccinés, plusieurs vidéos sont trouvable là-dessus. Elle montrent toutes les mêmes phénomènes. Maintenant, on a une vidéo du vaccin au microscope, mais une seule. C'est juste une question de temps avant d'en avoir d'autres je pense et plus détaillé. Cela paraît irréel, mais c'est logique finalement.
il y a 5 ans