Ce sujet a été résolu
Bon je pense que ça se passe de tout commentaire mais un petit badge avec ma photo de profil pour certifier ceux qui sont « Papédé » ce serait pas mal pour encore plus rapidement identifier ceux qui sont vierges de toute tentation homosexuelle.
Histoire de bien différencier non seulement les badges gay, mais aussi les tendancieux qui tapent dans un peu tout et n’importe quoi mais viennent nous dire que c’est pas gay.
Histoire de bien différencier non seulement les badges gay, mais aussi les tendancieux qui tapent dans un peu tout et n’importe quoi mais viennent nous dire que c’est pas gay.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 19 jours
T’as quelque chose à te reprocher l’OP?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 19 jours
Y'a déjà le badge Chad pour les hétéros solides, tout le reste est au minimum bi curieux et les homologay sont des suceuses
il y a 19 jours
Pourtant tu dit voter LFI, donc cela t'exclus d'office de la liste des potentiels candidats, malgré la photo de profil de Daniel Herrero
il y a 19 jours
Justement, ils sauront dire qui n’est vraiment pas pédé vu que tout les dep se reconnaissent entre eux
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 19 jours
Saka
19j
T’as quelque chose à te reprocher l’OP?
Non, je demande plus de clarté.
il y a 19 jours
Celeste
19j
Y'a déjà le badge Chad pour les hétéros solides, tout le reste est au minimum bi curieux et les homologay sont des suceuses
C’est pas totalement déconnant mais je pense qu’il y a quand même pas mal de non chad loin d’être pédés, même très très loin de balancer dans la bi-curiosité
il y a 19 jours
Griffith
19j
Pourtant tu dit voter LFI, donc cela t'exclus d'office de la liste des potentiels candidats, malgré la photo de profil de Daniel Herrero
Il est lui même d’extrême gauche tu sais, ou de gauche gauche, t’es juste trop habitué au discours de merde de la nouvelle gauche qui porte trop sur le sociétal.
il y a 19 jours
Griffith
19j
Je sens aussi une attaque à peine voilée chez l'op contre un certain clé
Je ne suis pas qui vous pensez
il y a 19 jours
Il est lui même d’extrême gauche tu sais, ou de gauche gauche, t’es juste trop habitué au discours de merde de la nouvelle gauche qui porte trop sur le sociétal.
Il doit avoir 70 ans révolus, son référentiel est suranné et n'existe plus, sauf peut-être au PCF mais là le bide est colossal en terme d'intention de vote
il y a 19 jours
Il doit avoir 70 ans révolus, son référentiel est suranné et n'existe plus, sauf peut-être au PCF mais là le bide est colossal en terme d'intention de vote
Faut voter utile pour se rapprocher de ses idéaux, pour que la base des idées imprègnent.
Bref, petit pédé.
Bref, petit pédé.
il y a 19 jours
Je sens aussi une attaque à peine voilée chez l'op contre un certain clé
il y a 19 jours