Ce sujet a été résolu
Alors comme ça sous prétexte qu’il fait un peu gris dehors on a préféré rester sous la couette à lâcher des caisses en caleçons pour se réchauffer devant une n-ième série Netflix à la con en buvant des petites boissons énergisantes de merde?
Hein?
Sale petit pédé, je suis sûr qu’au moins le quart d’entre ceux qui me liront se reconnaîtront.
Petite pédale, va.

Hein?
Sale petit pédé, je suis sûr qu’au moins le quart d’entre ceux qui me liront se reconnaîtront.
Petite pédale, va.

« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 19 jours
Jurmorok
19j
Alors comme ça sous prétexte qu’il fait un peu gris dehors on a préféré rester sous la couette à lâcher des caisses en caleçons pour se réchauffer devant une n-ième série Netflix à la con en buvant des petites boissons énergisantes de merde?
Hein?
Petite pédale, va.

Hein?
Petite pédale, va.

Cavanna
il y a 19 jours
Ceinturion
19j
Qu'on m'encule en place publique si je souscris à Netflix un jour
Tu n’en restes pas moins une petite pedale malgre tout devant Amazon Prime. Sinon tu es peut-être même sur Disney+, ce que ferait de toi une énorme pedale
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 19 jours
Tu n’en restes pas moins une petite pedale malgre tout devant Amazon Prime. Sinon tu es peut-être même sur Disney+, ce que ferait de toi une énorme pedale
Payer pour du streaming
Et j'utiliserais spotify aussi ?
il y a 19 jours
Cavanna
Daniel Herrero, mais oui petite ressemblance capillaire.
il y a 19 jours
Payer pour du streaming
Bref, tu matais des films sous la couette en slip avec des boissons de merde, tu t’es forcément reconnu en tant que petite suceuse que tu es.
il y a 19 jours
Bref, tu matais des films sous la couette en slip avec des boissons de merde, tu t’es forcément reconnu en tant que petite suceuse que tu es.
Eh non le shill
il y a 19 jours
Daniel Herrero, mais oui petite ressemblance capillaire.
Ah le rugbyman, ça va alors
il y a 19 jours
J'étais en forêt aujourd'hui malgré le moche temps
Et le week-end dernier aussi
il y a 19 jours
Ah le rugbyman, ça va alors
Hé oui, le papédé
il y a 19 jours
Eh non le shill
Que faisais-tu alors aujourd’hui ?
il y a 19 jours
1m69maisbg
19j
J'étais en forêt aujourd'hui malgré le moche temps
C’est bien, tu mériterais un badge « Papédé »
il y a 19 jours
Que faisais-tu alors aujourd’hui ?
Messe ce matin, un petit footing l'après midi puis lecture
il y a 19 jours
Messe ce matin, un petit footing l'après midi puis lecture
Ça fait tellement gendre idéal qu’on pourrait te suspecter d’en être, mais on va être honnête et te déclarer « papédé ».
il y a 19 jours
C’est bien, tu mériterais un badge « Papédé »
Ça me flatte, en toute hétérosexualité
il y a 19 jours
Ça fait tellement gendre idéal qu’on pourrait te suspecter d’en être, mais on va être honnête et te déclarer « papédé ».
Tu ne veux pas d'un dépressif excentrique pour gendre, donc t'en fais pas pour ça
il y a 19 jours
Ça me flatte, en toute hétérosexualité
Heterosexuellement parlant c’est mérité.
il y a 19 jours
Sur?
il y a 19 jours
Tu ne veux pas d'un dépressif excentrique pour gendre, donc t'en fais pas pour ça
Imagine si en plus d’être dépressif excentrique il était GAY
il y a 19 jours
227
Sur ce sujet0