Ce sujet a été résolu
En vélo en rentrant chez moi .
J'ai chercher partout , depuis que je suis rentrer , il as dû tomber en montant les escalier .
La localisation m'indique mon immeuble , je le fait sonner , mais j'entend rien dans mon apparte .
Bon quelques temps après, il n'etait plus detecter par samsung find , je les parametrer en perdu avec mes coordonner sur écran .
Donc si ce brave Monsieur ou petit malin pouvait me contacter ça serais sympa .
J'ai chercher partout , depuis que je suis rentrer , il as dû tomber en montant les escalier .
La localisation m'indique mon immeuble , je le fait sonner , mais j'entend rien dans mon apparte .
Bon quelques temps après, il n'etait plus detecter par samsung find , je les parametrer en perdu avec mes coordonner sur écran .
Donc si ce brave Monsieur ou petit malin pouvait me contacter ça serais sympa .
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 19 jours
J'espère toujours le retrouver au fond peut être qu'il sous mon lit ou au dessus du frigo ,je vais encore y jeter un coup
Dans le doute
Dans le doute
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 19 jours
J'espère toujours le retrouver au fond peut être qu'il sous mon lit ou au dessus du frigo ,je vais encore y jeter un coup
Dans le doute
Dans le doute
Merde, j'espère que tu vas le retrouver.
L'angoisse quand on pense le perdre
L'angoisse quand on pense le perdre
Je ne suis pas qui vous pensez
il y a 19 jours
Ceinturion
19j
J'espère que tu le retrouveras/qu'on te le rendra
Oui merci heureusement j'ai un double .
J'espère qu'il est chez moi , par ce que les chances de la retrouver à l'exterieur sont infime .
J'espère qu'il est chez moi , par ce que les chances de la retrouver à l'exterieur sont infime .
il y a 19 jours
Si tu as une enceinte Google, tu dis "ok Google où est mon téléphone ?" Et il te le fait sonner fort jusqu'à ce que tu le retrouves
il y a 19 jours
Volutes
19j
Pas encore pour l'instant il est dans l'immeuble .
On croise les doigt pour qu'il soit dans un lieux improbable de mon domicile .
On croise les doigt pour qu'il soit dans un lieux improbable de mon domicile .
il y a 19 jours
TF6
19j
Ça se trouve un voisin l'a déjà intercepté
Impossible il m'aurait déjà rappeler ou toqué à la porte , il est juste quelques part dans un endroit anodin .
il y a 19 jours
Impossible il m'aurait déjà rappeler ou toqué à la porte , il est juste quelques part dans un endroit anodin .
Il est pas entré dans le fond du canapé ?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 19 jours
Il est pas entré dans le fond du canapé ?
J'ai pas de canapé , mais entre sommier et la matela, il est pas là . Dans mes poches et le sac ultilsé, non plus .
J'ai pas chercher au fond de la l'amoire ou en dessus du frigo .
Mais dans le doute l'espoire
J'ai pas chercher au fond de la l'amoire ou en dessus du frigo .
Mais dans
il y a 19 jours
Bon j'arrête d'y penser et de la chercher ,ça me sôul,je le retrouverai quand je m'y attendrai le moins .
J'aimerai dire topic résolus
J'aimerai dire topic résolus
il y a 19 jours
215
Sur ce sujet0