InscriptionConnexion
En vélo en rentrant chez moi .

J'ai chercher partout , depuis que je suis rentrer , il as dû tomber en montant les escalier .
La localisation m'indique mon immeuble , je le fait sonner , mais j'entend rien dans mon apparte .

Bon quelques temps après, il n'etait plus detecter par samsung find , je les parametrer en perdu avec mes coordonner sur écran .

Donc si ce brave Monsieur ou petit malin pouvait me contacter ça serais sympa .
:Chat_Triss3:
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 19 jours
J'espère toujours le retrouver au fond peut être qu'il sous mon lit ou au dessus du frigo ,je vais encore y jeter un coup

Dans le doute
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 19 jours
J'espère que tu le retrouveras/qu'on te le rendra
il y a 19 jours
J'espère toujours le retrouver au fond peut être qu'il sous mon lit ou au dessus du frigo ,je vais encore y jeter un coup

Dans le doute
Merde, j'espère que tu vas le retrouver.

L'angoisse quand on pense le perdre
:risitas_assis:
Je ne suis pas qui vous pensez
:Misere2:
il y a 19 jours
Image

Pas de panique, il vient d'être localisé
:deliregwer3:
il y a 19 jours
J'espère que tu le retrouveras/qu'on te le rendra
Oui merci heureusement j'ai un double .
J'espère qu'il est chez moi , par ce que les chances de la retrouver à l'exterieur sont infime .
il y a 19 jours
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 19 jours
Ça se trouve un voisin l'a déjà intercepté
:SeleBras:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 19 jours
Si tu as une enceinte Google, tu dis "ok Google où est mon téléphone ?" Et il te le fait sonner fort jusqu'à ce que tu le retrouves
:risiboulangerie:
Image Adieu Chuck. Avec toi c'est une part de notre jeunesse qui s'en va
il y a 19 jours
Image

Pas de panique, il vient d'être localisé
:deliregwer3:
Pas encore pour l'instant il est dans l'immeuble .
On croise les doigt pour qu'il soit dans un lieux improbable de mon domicile .
il y a 19 jours
TF6
TF6
19j
Ça se trouve un voisin l'a déjà intercepté
Impossible il m'aurait déjà rappeler ou toqué à la porte , il est juste quelques part dans un endroit anodin .
:risi_celestin:
il y a 19 jours
Impossible il m'aurait déjà rappeler ou toqué à la porte , il est juste quelques part dans un endroit anodin .
Il est pas entré dans le fond du canapé ?
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 19 jours
TF6
TF6
19j
Il est pas entré dans le fond du canapé ?
J'ai pas de canapé , mais entre sommier et la matela, il est pas là . Dans mes poches et le sac ultilsé, non plus .
J'ai pas chercher au fond de la l'amoire ou en dessus du frigo .

Mais dans le doute l'espoire
il y a 19 jours
Bon j'arrête d'y penser et de la chercher ,ça me sôul,je le retrouverai quand je m'y attendrai le moins .
J'aimerai dire topic résolus
il y a 19 jours