Ce sujet a été résolu
@syakuyaku1211 sur X
Voir le post de @syakuyaku1211
Cliquer pour charger le post
"Si mon mari était un homme avec du désir sexuel,
un dimanche aussi paisible que celui d’aujourd’hui,
j’aurais chevauché mon mari endormi jusqu’à midi pour lui soutirer jusqu’à la dernière goutte de sperme."
Des dizaines de milliers de femmes japonaises coincées dans des mariages sans sexe souffrent, vous pouvez agir aujourd'hui et leur venir en aide
il y a 19 jours
C'est au Japon, le mari en question doit probablement faire 7h-22h pendant 6 jours de la semaine au 15eme étage d'un immeuble de bureau en béton.
Difficile de lui en vouloir de ne pas souhaiter besogner sa magalax en leuleu durant 3 minutes pendant son unique jour de repos.
Difficile de lui en vouloir de ne pas souhaiter besogner sa magalax en leuleu durant 3 minutes pendant son unique jour de repos.
il y a 19 jours
Libertin
19j
C'est au Japon, le mari en question doit probablement faire 7h-22h pendant 6 jours de la semaine au 15eme étage d'un immeuble de bureau en béton.
C'est une société de merde en sah
Jvois pas l'intérêt de ce crever le cul au taff si on ne peut ni avoir une famille ni avoir le temp de défourailler sa Magalie
Jvois pas l'intérêt de ce crever le cul au taff si on ne peut ni avoir une famille ni avoir le temp de défourailler sa Magalie
il y a 19 jours
il y a 19 jours
tiens si c'est vraiment une femme , elle doit être vraiment en chienne pour ne pas poster ça sur un forum obscur
https://youtu.be/oY71e2hX[...]si=C-ZNbNtzGsoutaVp&t=298
il y a 19 jours
C'est une société de merde en sah
On est d'accord, après je suppose que quand t'es né là-bas, ça te paraît juste une vie normale et acceptable.
On voit ça avec notre regard d'occidentaux.
On voit ça avec notre regard d'occidentaux.
il y a 19 jours
En tout cas elle trouve les bons mots pour appâter les pigeons.
C'est que de l'amour putain !
il y a 19 jours
Le-Juif
19j
@syakuyaku1211 sur X
j’aurais chevauché mon mari endormi jusqu’à midi pour lui soutirer jusqu’à la dernière goutte de sperme."
Des dizaines de milliers de femmes japonaises coincées dans des mariages sans sexe souffrent, vous pouvez agir aujourd'hui et leur venir en aide
Go Japon pour trouver de la milf en manque de milk
il y a 19 jours
Fake ma japonaise baise pas
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 19 jours
Le-Juif
19j
@syakuyaku1211 sur X
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴 

il y a 19 jours
Lukascobar
19j
Pour être un gros tas au Japon faut vraiment en avoir envie, la bouffe saine en petite quantité est bien plus présente partout que chez nous
il y a 19 jours
Oui.
Tu a une carrière toute tracé dans ce domaine cléyou.
Pas de scrupules a avoir, ceux qui tombent la dedans sont des boomeurs péter de thune.

Tu a une carrière toute tracé dans ce domaine cléyou.
Pas de scrupules a avoir, ceux qui tombent la dedans sont des boomeurs péter de thune.

il y a 19 jours
le mec a 5h de sommeil cumulé cette semaine, son corps est en décomposition mais il doit baisé sa 3/10 qui tweet le week end
il y a 19 jours
131
Sur ce sujet0