InscriptionConnexion
Numérologie, kabbale, sorcellerie égyptienne et babylonienne
:Glandu:

Les golems : métro - boulot - dodo - consommation - divertissement, Netflix, Apple, McDo, Nike, Starbucks

On en parle ?
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 16 heures
les 2 ont le même impacte sociétale
:ashley_join:
Image
il y a 15 heures
Mael
Mael
15h
les 2 ont le même impacte sociétale
:ashley_join:
On s'en branle
il y a 15 heures
On s'en branle
les connaissances sans pratique ne sont que pour l'égo
:Renee_pf:
Image
il y a 15 heures
Mael
Mael
15h
les connaissances sans pratique ne sont que pour l'égo
:Renee_pf:
Oui

Dans ce cas là tu as raison
il y a 15 heures

Les golems : métro - boulot - dodo - consommation - divertissement, Netflix, Apple, McDo, Nike, Starbucks

On en parle ?
Alors que Jésus existe
:grogu:
Salam aleykoum
il y a 15 heures
Alors que Jésus existe
Quelque part, si les gens font le jeu du diable, c'est qu'ils reconnaissent consciemment et/ou inconsciemment l'existence de Jésus et son pouvoir
il y a 15 heures
Quelque part, si les gens font le jeu du diable, c'est qu'ils reconnaissent consciemment et/ou inconsciemment l'existence de Jésus et son pouvoir
Sauf quand ils le font involontairement en pensant etre des sur homme sur la voie de la science.
:Risitas_Milk:
:soralgoy:
il y a 15 heures
Sauf quand ils le font involontairement en pensant etre des sur homme sur la voie de la science.
C'est pas grave
il y a 15 heures
C'est pas grave
Ils reconaissent rien quand même
:soralgoy:
il y a 15 heures
Ils reconaissent rien quand même
C'est pas grave
il y a 15 heures
Beaucoup d'appelés, peu d'élus

Le chemin qui mène au paradis est aussi large que le trou d'une aiguille etc etc

Rien de neuf sous le soleil
il y a 15 heures
Salut l'OP, je me gode le fion en lisant ton topic.

Bises,
Amitiés,
René
:deusvult:
♦ Haut Émissaire et Fondateur de l'Ordre de la Shemalerie ♦
:Chevalier:
il y a 15 heures
Je pense que beaucoup sont perdus aussi, comme nous pouvons l'être pas moment et comme je peux beaucoup l'être aussi

Nonobstant, certains je pense comme tu dit joues clairement le jeu du diable et d'un côté insulte même ce que représente le Christ, en profitant des personnes perdus d'ailleurs, et ceux là... ceux là...
Salam aleykoum
il y a 15 heures
Beaucoup d'appelés, peu d'élus

Le chemin qui mène au paradis est aussi large que le trou d'une aiguille etc etc

Rien de neuf sous le soleil
Je suis complètement
:oblitere:
et finito
Salam aleykoum
il y a 15 heures
Mdr c vrai que forum /rando/lecture on est tellement supérieur
:Danygene:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 15 heures
Je suis complètement
:oblitere:
et finito
Pareillement
:Dubitatif2:

Mais il faut continuer de se relever du péché
il y a 15 heures
Mdr c vrai que forum /rando/lecture on est tellement supérieur
:Danygene:
Bah oui
Les femmes sont des grosses putes
il y a 15 heures

On en parle ?
Je coche boulot, divertissement, Netflix et Apple
:chat_lunettes:
il y a 15 heures
Je connais cette théorie ecclésiale oui
:dujardin_reflexion:

Eglise institutionnelle qui n'a été que le castrateur du message du Christ, pour perpétuer le développement du système capitaliste, et avec lui le contrôle de la caste sur les goyim. Logiquement, la caste a plus de pouvoir aujourd'hui et ne doit plus s'encombrer de l'Eglise pour enrégimenter les masses de goyim paysans. Mais sa malfaisance fondamentale reste en dépit de ses frêles apparences contre-révolutionnaires.
:Tare2noel:

Nous autres goy avons une filiation avec les paysans révoltés, d'ici ou d'ailleurs en Europe, dont les plus connus sont ceux d'Allemagne en 1524-1525. Qui se sont révoltés contre l'Eglise, en partie à la lumière d'une lecture et relecture de la bible.
Qui se battaient contre Philippe 1er de Hesse. Fondateur de la lignée de Hesse-Kassel. Grande lignée satanique européenne drapée derrière le concile de Nicée 2.0, aka le protestantisme. Dont l'un des descendants, Guillaume de Hesse-Kassel, héritier des terres raptées par son aïeul à l'Eglise, sera le type le plus riche d'Europe en son temps. Dont la fortune sera gérée par nul autre que... Mayer Amschel Rothschild.
:Tare2noel:

Il n'y a donc pas de problème à avoir une démarche de recherche, d'élévation spirituelle, en dehors des sentiers abrahamiques institutionnels. C'est au contraire l'histoire de l'Europe, et dans l'ordre des choses des Hommes, qui aspirent à mieux comprendre, pour progresser dans leur cheminement de vie. A ne pas confondre avec la déification de l'intelligence par delà la morale naturelle. C'est-à-dire la religion satanique de nos élites.
:chat_marran_hitler:
il y a 15 heures