Ce sujet a été résolu
Totalement
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 19 jours
Ceinturion
19j
Tant que t'es pas dépressif, y'a de la marge
Les deux vont de paire
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 19 jours
C'est juste parce que tu n'as pas baisé de la gourgandine Tinder depuis plus d'une semaine.
Ceci dit je comprends... Pour un homme de notre âge, ce n'est pas normal de ne pas baiser pendant plus d'une semaine.
Ceci dit je comprends... Pour un homme de notre âge, ce n'est pas normal de ne pas baiser pendant plus d'une semaine.
C'est que de l'amour putain !
il y a 19 jours
Avant tu étais cruel dans t'es propos t'essayer de terminé tout le monde et ta changé du jour au lendemain c'était lié ?
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 19 jours
Tu arrives a faire du sport quand ça va pas ?
Bien sûr
il y a 19 jours
Cpasfini
19j
Avant tu étais cruel dans t'es propos t'essayer de terminé tout le monde et ta changé du jour au lendemain c'était lié ?
C'est totalement faux j'ai jamais fait ça
il y a 19 jours
C'est juste parce que tu n'as pas baisé de la gourgandine Tinder depuis plus d'une semaine.
J'ai les coucougnettes qui vont exploser
il y a 19 jours
214
Sur ce sujet0