Ce sujet a été résolu
Je bois ma première bière de la journée mais j'y vais molo car je me suis levé a 17h10
il y a 19 jours
Je bois ma première bière de la journée mais j'y vais molo car je me suis levé a 17h10
je vais y aller aussi je pense
il y a 19 jours
Encore ?!
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 19 jours
je vais y aller aussi je pense
Oh... Toi aussi...
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 19 jours
Tu vas te bourrer la gueule ?
non juste une ou deux bières ..
il y a 19 jours
Zouzoum
19j
Encore ?!
Ok, tous dans des bars mais vous avez tous loupé les cours de chimie ? Il faut modérer pour son foie, l'éthanol, c'est comme pour ma conso de liqueur, je modère.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 19 jours
non juste une ou deux bières ..
Ok je vois , je bois a la tienne alors.
il y a 19 jours
Ok, tous dans des bars mais vous avez tous loupé les cours de chimie ? Il faut modérer pour son foie, l'éthanol, c'est comme pour ma conso de liqueur, je modère.
C'est pas pour rien le " avec modération "
il y a 19 jours
il y a 19 jours
C'est pas pour rien le " avec modération "
Surtout qu'une consommation excessive et régulière peut entraîner une accumulation de graisses dans le foie, appelée stéatose hépatique, puis évoluer vers des inflammations plus graves comme l’hépatite alcoolique et, à long terme, vers une cirrhose, qui est une atteinte irréversible.
il y a 19 jours
Surtout qu'une consommation excessive et régulière peut entraîner une accumulation de graisses dans le foie, appelée stéatose hépatique, puis évoluer vers des inflammations plus graves comme l’hépatite alcoolique et, à long terme, vers une cirrhose, qui est une atteinte irréversible.
Tout ce qu'on peut faire, c'est avertir à ce auquel on tient le plus, pour les autres, ça sera la sélection naturelle.
il y a 19 jours
Tout ce qu'on peut faire, c'est avertir à ce auquel on tient le plus, pour les autres, ça sera la sélection naturelle.
Le bon dosage et varier, Glock s'alimente très bien de ce que j'ai pu voir, par exemple.
@Glock
@Glock
il y a 19 jours
Oh, c'est un expert en la matière
il y a 19 jours
Oh, c'est un expert en la matière
Oui, puis il voyage comme moi, du coup, j'aime bien.
il y a 19 jours
J'ai pris une sacré mine hier soir , du coup aujourd'hui j'en ai bu que 3
Santé mon marlou
Salut ça BOOSTE ?
Stop au boost
Santé mon marlou
il y a 19 jours
211
Sur ce sujet0