Ce sujet a été résolu
Les fans ont-ils été servis par le fan-service ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 19 jours
toyAf
19j
C'était bien ?
Oui j'ai adoré et les graphismes étaient phénoménaux
Nous sommes un.
il y a 19 jours
je l'ai vu hier perso
j'ai fait exprès d'éviter tout ce qui parlait du film donc j'ai été content de voir pleins de trucs inattendus
j'ai fait exprès d'éviter tout ce qui parlait du film donc j'ai été content de voir pleins de trucs inattendus
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 19 jours
Wokeman
19j
Pourquoi t’es allé la voir ? Ou qu’est-ce qui t’a motivé ?
J'adore Nintendo et le premier était top
Nous sommes un.
il y a 19 jours
gelem
en vrai si tu as aimé cv
pas vu le 1 perso flemme un peu marre de ces trucs pop culture à outrance dans nos têtes
en vrai si tu as aimé cv
pas vu le 1 perso flemme un peu marre de ces trucs pop culture à outrance dans nos têtes
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 19 jours
J'adore Nintendo et le premier était top
Le premier film ? J’ai pas osé le regarder pour moi c’est un peu trop « pac man le film » ou donkey kong. Après il y a certains films qui passent dans le genre , genre « ready player one » (j’aime pas trop mais c’est le premier qui me passe par la tête).
Je crois que j’ai vu pikachu mais bon c’est un accident.
il y a 19 jours
Le premier film ? J’ai pas osé le regarder pour moi c’est un peu trop « pac man le film » ou donkey kong. Après il y a certains films qui passent dans le genre , genre « ready player one » (j’aime pas trop mais c’est le premier qui me passe par la tête).
Non il est vraiment bon
Nous sommes un.
il y a 19 jours
J’ai revu Barbie récemment ben c’est sympa mais insupportable en même temps.
Au final j’ai pas compris le message du film ou alors c’´etait super con en faisant semblant que non.
Au final j’ai pas compris le message du film ou alors c’´etait super con en faisant semblant que non.
il y a 19 jours
217
Sur ce sujet0