Créer un compteSe connecter
Vous confirmez ?
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a 3 ans
Vous confirmez ?
Le Nord tu veux dire ?
:risitas_ahi:
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
:russe:
il y a 3 ans
C'est quoi le problème de la région germanique française ?
:Sanae2:
il y a 3 ans
Le Nord tu veux dire ?
:risitas_ahi:
Je ne connais pas bien le Nord, mais peut-être aussi.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
J'habite pas loin de nancy et je confirme
:noel:
il y a 3 ans
Non tu pourrais vivre n'importe où ailleurs que tu serais en dépression.
Si tu sors pas de chez toi que tu vives dans le grand est où ailleurs j'y changera rien
il y a 3 ans
Je connais pas mais hormis l'Alsace j'avoue que le reste fait pas rêver. La Lorraine et les Ardennes ça à l'air un peu lugubre.
Pas de haine les clefs de l'est, je connais pas votre région c'est juste un a priori c'est peut-être très bien chez vous.
il y a 3 ans
C'est beau les Vosges
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Non tu pourrais vivre n'importe où ailleurs que tu serais en dépression.
Si tu sors pas de chez toi que tu vives dans le grand est où ailleurs j'y changera rien
J'ai vécu ailleurs, je sais ce que je dis, et je sors.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
Je confirme totalement
:Oopsi:
il y a 3 ans
C'est sûr que c'est pas pour les tarlouzes cette météo de fils de pute, gris gris gris gris
:coq:
il y a 3 ans
qu'est ce qu'il y a de si terrible a l'est qu'il n'y a pas a l'ouest? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]4/1666868174-ayanosip.png
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a 3 ans
"Vivre sur un cimetière géant ça me réussit pas bizarrement "
:Pas_prepare:
il y a 3 ans
Chakram
Chakram
3 ans
Je connais pas mais hormis l'Alsace j'avoue que le reste fait pas rêver. La Lorraine et les Ardennes ça à l'air un peu lugubre.
Pas de haine les clefs de l'est, je connais pas votre région c'est juste un a priori c'est peut-être très bien chez vous.
Regarde the Ardennes t'auras une bonne estimation de l'ambiance de la saison hivernale en ces lieux
:Gif_RISITAS_oui:
il y a 3 ans
J'ai vécu ailleurs, je sais ce que je dis, et je sors.
C'est pourtant magnifique le grand est.
il y a 3 ans
qu'est ce qu'il y a de si terrible a l'est qu'il n'y a pas a l'ouest? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]4/1666868174-ayanosip.png
Alcoolisme généralisé, en dehors de Strasbourg toutes les "grandes" villes sont merdiques, les gens ne sont pas aimables et là par exemple ça fait deux mois qu'il pleut quasiment tous les jours. Quand je vois le soleil j'ai l'impression qu'il y a une anomalie.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
C'est pourtant magnifique le grand est.
Ça dépend où, plus tu t'approches du Lux/Belgique/Allemagne c'est autre chose
:Risitas_lunette3:
il y a 3 ans
Alcoolisme généralisé, en dehors de Strasbourg toutes les "grandes" villes sont merdiques, les gens ne sont pas aimables et là par exemple ça fait deux mois qu'il pleut quasiment tous les jours. Quand je vois le soleil j'ai l'impression qu'il y a une anomalie.
Obligé de me mettre torse nu en me baladant dans les bois pour récolter ma précieuse vitamine D perso, même si il fait 10 degrés

Cette région c'est la mort par carence
il y a 3 ans
Tu pense que tu ne le retrouvera jamais ?
:chatquitombe:

quel sensation atroce, surement liée à ta déprime ou à de l'anxiété justement, tout ça pour bien empirer les choses. Je comprends tes envies déraisonnables d'alcool clé. Prends soin de toi
:chatquitombe:
il y a 3 ans