Ce sujet a été résolu
Mais étant donné que ce n'est pas Resumax2livres qui rédige ce message, je vais plutôt écrire: "il va bien"
Onche lui prenant trop de temps et ayant des choses à faire, il a confié à un autre beau gosse de confiance la gestion de son compte
La durée est indéterminée. Sa seule demande est que je balance des cacahuètes au goulag en sa mémoire, ce que je fais déjà depuis plusieurs jours.
Merci à vous
Cordialement,
Machin.
Onche lui prenant trop de temps et ayant des choses à faire, il a confié à un autre beau gosse de confiance la gestion de son compte
La durée est indéterminée. Sa seule demande est que je balance des cacahuètes au goulag en sa mémoire, ce que je fais déjà depuis plusieurs jours.
Merci à vous
Cordialement,
Machin.
Gaston chaton écrit...
il y a 19 jours
dis à resumax de revenir , on veut pas d'une pale copie , on veut l'original
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 19 jours
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 19 jours
Mais étant donné que ce n'est pas Resumax2livres qui rédige ce message, je vais plutôt écrire: "il va bien"
Merci à vous
Cordialement,
Machin.
Merci à vous
Cordialement,
Machin.
je me demande qui est ce mystérieux beau gosse de confiance
certainement Olivier Minne je pense
certainement Olivier Minne je pense
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 19 jours
Bonjour, c'est Resumax2Livres qui écrit depuis les Bahamas. Je voulais juste passer pour dire que SilenceDeter est un gros con.
Bisous
Bisous
il y a 19 jours
Saejin
19j
dis à resumax de revenir , on veut pas d'une pale copie , on veut l'original
Je ne compte pas poster avec ce compte même s'il me le permet
Ce topic a été réalisé à la demande de l'intéressé suite au tien pour expliquer son absence
Ce topic a été réalisé à la demande de l'intéressé suite au tien pour expliquer son absence
Gaston chaton écrit...
il y a 19 jours
213
Sur ce sujet0