InscriptionConnexion
Mais étant donné que ce n'est pas Resumax2livres qui rédige ce message, je vais plutôt écrire: "il va bien"
:Olivierzoom:

Onche lui prenant trop de temps et ayant des choses à faire, il a confié à un autre beau gosse de confiance la gestion de son compte
:soralpleure:

La durée est indéterminée. Sa seule demande est que je balance des cacahuètes au goulag en sa mémoire, ce que je fais déjà depuis plusieurs jours.

Merci à vous
:Olivierstephane:

Cordialement,

Machin.
Gaston chaton écrit...
il y a 19 jours
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 19 jours
dis à resumax de revenir , on veut pas d'une pale copie , on veut l'original
:akane11:

:Cercle_vert:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 19 jours
Sah quel plaisir, un bon goulag rempli, il le fallait. Je ne juge que par la couleur de peau, perso.

Image
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 19 jours
Mais étant donné que ce n'est pas Resumax2livres qui rédige ce message, je vais plutôt écrire: "il va bien"

Onche lui prenant trop de temps et ayant des choses à faire, il a confié à un autre beau gosse de confiance la gestion de son compte

La durée est indéterminée. Sa seule demande est que je balance des cacahuètes au goulag en sa mémoire, ce que je fais déjà depuis plusieurs jours.

Merci à vous
:Olivierstephane:

Cordialement,

Machin.
je me demande qui est ce mystérieux beau gosse de confiance

certainement Olivier Minne je pense
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 19 jours
Bonjour, c'est Resumax2Livres qui écrit depuis les Bahamas. Je voulais juste passer pour dire que SilenceDeter est un gros con.
Bisous
:allons_y:
il y a 19 jours
dis à resumax de revenir , on veut pas d'une pale copie , on veut l'original
:akane11:

:Cercle_vert:
Je ne compte pas poster avec ce compte même s'il me le permet

Ce topic a été réalisé à la demande de l'intéressé suite au tien pour expliquer son absence
:Chadolivierminne:
Gaston chaton écrit...
il y a 19 jours