InscriptionConnexion
Je suis en vacance au Vietnam, sur l'île de Phu Quoc !
:zahi:

Mes premières impressions étaient moyennes , les locaux sont sympas hors zones touristiques, mais l île c'est 60% de vide, 20% de ressort et 20% d endroits défoncés, et les plages sont dégueux et remplis de méduses

Pour rajouter des problèmes, j'ai cru qu'il y avait 0 gourgandines, donc je pensais vivre la misère sexuelle toute la semaine, je me suis fap frénétiquement aujourd'hui pour faire passer l envie ahi
:risitas_bande:

Mais ! En rentrant de ma séance de picole dans un bar, je retourne à mon hotel en scooter, et sur la route, j'ai repéré un truc dingue, le long de la route, il y a des "cafés" avec des grosses guirlandes pour attirer le regard la nuit, et rempli de gourgandines qui m appelaient pour m arrêter, je connaissais pas ce concept

Bon aujourd'hui après mes séances de fap, j'ai pas pu y aller mais dès demain soir, j'ai la ferme attention de tester une charmante gourgandines
:face_risitas:
il y a 3 heures
Vidéo postée sur le 18+ sinon fake
:Popcorn:
il y a 3 heures
L Asie c'est incroyable, même une île chill et familiale full resorts, il y a moyen de chopper de la gourgandine
:risitas_ahi:

D'un coup, mon voyage le paraît intéressant
il y a 3 heures
Vidéo postée sur le 18+ sinon fake
:Popcorn:
J'ai pas envie que vous voyez mon chibre de 14 cm et que vous le voyez durer 5min max
il y a 3 heures
Je comprenais pas pourquoi autour de ma guest house, il y avait plein de cafés fermés en journée, ben maintenant je sais
il y a 3 heures