Ce sujet a été résolu
en fait si tu utilises que de l’argent cash, l'état ne peut pas tracer tes dépenses ni rentrées et il ne peut rien taxer
il y a 13 heures
l'état peut imprimer des billet ou de l'argent virtuel sur ordinateur qu'il peut crée a l'infini et devalué ton argent cash sur le long terment
il y a 13 heures
2030
13h
l'état peut imprimer des billet ou de l'argent virtuel sur ordinateur qu'il peut crée a l'infini et devalué ton argent cash sur le long terment
Oui dans tous les cas on est baisé
Les femmes sont des grosses putes
il y a 13 heures
Chz
13h
La TVA est déjà présente dans le prix que tu paie
bah non puisque je paye en cash donc l’autre partie peut également ne pas appliquer la tva
il y a 9 heures
2030
13h
j’ai pas parlé de stocker mon argent en cash mais bien d’utiliser le cash dans des opérations courantes
il y a 9 heures
l'op va découvrir que l'eau ça mouille
c'est pour ça, acheter des produits locaux avec du cash pour entretenir le production française
c'est pour ça, acheter des produits locaux avec du cash pour entretenir le production française
il y a 9 heures
XVI
9h
Ça change quoi ?
bah simple, tu payes tout 50% moins cher car y’a pas les taxes diverses
c’est comme si tu échange 10 pommes contre 10 planches en bois. Si tu passe par de l’argent taxé, l'état prend 5 pommes et 5 planches
c’est comme si tu échange 10 pommes contre 10 planches en bois. Si tu passe par de l’argent taxé, l'état prend 5 pommes et 5 planches
il y a 4 heures