Ce sujet a été résolu
Alors que j'y vais toutes les semaines où toutes les deux semaines
La le coiffeur avait coupé trop court cette fois-ci
Je vais chez le coiffeur quand ca a à peine repousser et je demande de couper quasiment quedal, moi je vois la différence mais personne voit
La le coiffeur avait coupé trop court cette fois-ci
Je vais chez le coiffeur quand ca a à peine repousser et je demande de couper quasiment quedal, moi je vois la différence mais personne voit
il y a 19 jours
10 euros par semaine/toutes les 2 semaines pour rester BG, sachant que j'ai pas d'abonnement ou de depenses particulières à part Internet et le Navigo, ça passe en vrai
il y a 19 jours
10€ par semaine pour se castrer symboliquement et en plus tes parents le remarque même pas, arrête ça au plus vite monami
il y a 19 jours
NoirDeBite
19j
10 euros par semaine/toutes les 2 semaines pour rester BG, sachant que j'ai pas d'abonnement ou de depenses particulières à part Internet et le Navigo, ça passe en vrai
10€ le coiffeur ? C'est renta
Tu fais quoi comme coupe ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 19 jours
10 balles la chance
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 19 jours
Wonder_of_U
19j
10€ par semaine pour se castrer symboliquement et en plus tes parents le remarque même pas, arrête ça au plus vite monami
Se castrer, toujours plus loin sur ce forum
il y a 19 jours
10€ le coiffeur ? C'est renta
Je demande de raser un petit peu sur le côté, c'est tout
Je peux éventuellement demander de couper un petit peu au milieu quand mes cheveux sont trop haut sur le dessus
Je sais que je peux le faire moi même et que ca vaut 5 balles mais j'ai toujours eu peur de me foirer
Je peux éventuellement demander de couper un petit peu au milieu quand mes cheveux sont trop haut sur le dessus
Je sais que je peux le faire moi même et que ca vaut 5 balles mais j'ai toujours eu peur de me foirer
il y a 19 jours
232
Sur ce sujet0