Ce sujet a été résolu
Non pas du tout, au contraire ils sont faits l'un pour l'autre.
Les LGBT resteront les esclaves humiliés des islamistes, et ils aimeront ça parce que ce sont des LÀJ masochites.
Les LGBT resteront les esclaves humiliés des islamistes, et ils aimeront ça parce que ce sont des LÀJ masochites.
C'est que de l'amour putain !
il y a 20 jours
Je suis la laj de tout le monde.
Snap : bouffondunet59
il y a 20 jours
Seulet
20j
Ils votent ensemble mais à un moment ça va péter non ?
Comme entre sunites et chiites, sauf que les lgbt vont se faire facilement sélectionner.
il y a 20 jours
Dis toi que seule le groupe qui n'aime pas l'autre finira par gagner
Les LGBT aiment les islamistes, mais les islamistes les détestent et ne font que se servir d'eux.
Les LGBT aiment les islamistes, mais les islamistes les détestent et ne font que se servir d'eux.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 20 jours
Seulet
20j
Ils votent ensemble mais à un moment ça va péter non ?
Les muzz deviennent tout aussi pd que les lgbt
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 20 jours
Beaucoup seront jetés d’un pont ou d’une grue avant, les seuls qui survivront :
- les mukhannath ou Khanith
- les dirigeants / ceux qui ont le pouvoir
- les mukhannath ou Khanith
- les dirigeants / ceux qui ont le pouvoir
il y a 20 jours
D'ailleurs les islamistes sont majoritairement PD (en tout cas jusqu'au mariage)... Il n'y a qu'à voir le topic de @FranckDubosc sur son écurie de LÀJ: la demande est principalement maghrébine.
C'est que de l'amour putain !
il y a 20 jours
D'ailleurs les islamistes sont majoritairement PD (en tout cas jusqu'au mariage)... Il n'y a qu'à voir le topic de @FranckDubosc sur son écurie de LÀJ: la demande est principalement maghrébine.
C'est vrai
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 20 jours
202
Sur ce sujet0