Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour rappel le bitcoin est la monnaie des héritiers du trône divin (cf les travaux du professeur Shorrkan-Mulot), et c'est la monnaie sur laquelle s'est mise d'accord le NOUVEL ORDRE MONDIAL incluant TOUTES les oligarchies de TOUS les pays
C'est devenu incontestable maintenant que la Maison Blanche a officialisé sa réserve fédérale de Bitcoin
https://www.whitehouse.go[...]-digital-asset-stockpile/
et que les Émirats, la Chine et la Russie continuent d'en accumuler de leur côté, la théorie des jeux géopolitique se met en action.
La quantité de bitcoin que vous avez déterminera votre place dans le NWO qui commence en 2032. Les rangs de la nouvelle noblesse seront définis de cette façon:
Haute noblesse
⭐⭐⭐⭐ Hegemon Imperialis 2 100 000 bitcoins
⭐⭐⭐ Empereur 210 000 bitcoin
⭐⭐ Roi 21 000 bitcoin
⭐ Prince 2100 bitcoin
Noblesse
⚔️⚔️⚔️ Duc 210 bitcoin
⚔️⚔️ Marquis 21 bitcoin
⚔️ Comte 2.1 bitcoin
Petite noblesse
📜📜 Vicomte 0.21 bitcoin
📜 Baron 0.021 bitcoin (2 100 000 satoshis)
Si vous avez moins, vous quittez la noblesse et vous serez membre du peuple (les 99%).
Citoyens avec des droits politiques (rule of law, droit de propriété, droit de vote, etc)
💰💰💰 Bourgeoisie (Entrepreneur, avocats, propriétaire terrien, etc) 0.0021 btc/210 000 satoshis
💰💰 Ouvrier qualifié, ingénieur, sous-officier 21 000 satoshis
💰 Ouvrier, soldat 2100 satoshis
Serfs sans droits politiques
💩 Serviteur, prostitué: 210 satoshis
💩💩 Mendiant: 21 satoshis
💩💩💩 Esclave, déchu, pirate: 0 (interdiction de posséder du bitcoin)
Votre rang dans le prochain ORDRE MONDIAL ?
C'est devenu incontestable maintenant que la Maison Blanche a officialisé sa réserve fédérale de Bitcoin
et que les Émirats, la Chine et la Russie continuent d'en accumuler de leur côté, la théorie des jeux géopolitique se met en action.
La quantité de bitcoin que vous avez déterminera votre place dans le NWO qui commence en 2032. Les rangs de la nouvelle noblesse seront définis de cette façon:
Haute noblesse
⭐⭐⭐⭐ Hegemon Imperialis 2 100 000 bitcoins
⭐⭐⭐ Empereur 210 000 bitcoin
⭐⭐ Roi 21 000 bitcoin
⭐ Prince 2100 bitcoin
Noblesse
⚔️⚔️⚔️ Duc 210 bitcoin
⚔️⚔️ Marquis 21 bitcoin
⚔️ Comte 2.1 bitcoin
Petite noblesse
📜📜 Vicomte 0.21 bitcoin
📜 Baron 0.021 bitcoin (2 100 000 satoshis)
Si vous avez moins, vous quittez la noblesse et vous serez membre du peuple (les 99%).
Citoyens avec des droits politiques (rule of law, droit de propriété, droit de vote, etc)
💰💰💰 Bourgeoisie (Entrepreneur, avocats, propriétaire terrien, etc) 0.0021 btc/210 000 satoshis
💰💰 Ouvrier qualifié, ingénieur, sous-officier 21 000 satoshis
💰 Ouvrier, soldat 2100 satoshis
Serfs sans droits politiques
💩 Serviteur, prostitué: 210 satoshis
💩💩 Mendiant: 21 satoshis
💩💩💩 Esclave, déchu, pirate: 0 (interdiction de posséder du bitcoin)
Votre rang dans le prochain ORDRE MONDIAL ?
il y a 2 mois
Sondage — 7 votes
💩 Serfs
💰 Citoyens
⭐Haute noblesse
⚔️ Noblesse
📜 Petite noblesse
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais continuer d’investir en métaux précieux et attendre que tout ça se casse la gueule
il y a 2 mois
Ceinturion
2 mois
Je vais continuer d’investir en métaux précieux et attendre que tout ça se casse la gueule
Ceci.
il y a 2 mois
Ceinturion
2 mois
Je vais continuer d’investir en métaux précieux et attendre que tout ça se casse la gueule
Ca vaudra bientôt plus rien ça avec le minage stellaire, pivote vite
il y a 2 mois
Ca vaudra bientôt plus rien ça avec le minage stellaire, pivote vite
Impossible vu qu’on a perdu la gameboy dans la ceinture de van helsing
il y a 2 mois
Impossible vu qu’on a perdu la gameboy dans la ceinture de van helsing
Ta sélection sera bio et sans pesticide
il y a 2 mois
Ta sélection sera bio et sans pesticide
Je vais finir off the grid et former une communauté de clodos avec @TintinQuitRit
il y a 2 mois
En ligne
137
Sur ce sujet0












