Ce sujet a été résolu
Stevie est devenu gay
La fille de Hal est non-binaire
Les auteurs de la série ont déclaré "On a 4 enfants et 3 d'entre eux sont Queers"

La fille de Hal est non-binaire
Les auteurs de la série ont déclaré "On a 4 enfants et 3 d'entre eux sont Queers"
il y a 2 jours
C'est parfait, ça ça va faire avancer l'intelligence humaine.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 jours
Le-Lidac
2j
J'ai regardé et la série est très bien, il n'y a que les puceaux droitard pour critiquer.
il y a 2 jours
J'ai regardé et la série est très bien, il n'y a que les puceaux droitard pour critiquer.
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 2 jours
Plus gros stp
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 jours
Plus gros stp
Reese qui fait du fric en vendant ses slips
Malcolm qui a une fille rejetée socialement
Dewee qui baise
Hall toujours conservé
Francis qui va être papa
Malcolm qui a une fille rejetée socialement
Dewee qui baise
Hall toujours conservé
Francis qui va être papa
il y a 2 jours
3 queer dans une famille de la classe basse
Ils ont volontairement supprimé le fil rouge et l'essence même de la série et c'est pourquoi on l'appréciait tant car c'était un peu le reflet exagéré de notre famille avec un humour satirique propre
ça je leur pardonnerai jamais à ces youpins qui veulent détruire la famille blanche occidentale
Ils ont volontairement supprimé le fil rouge et l'essence même de la série et c'est pourquoi on l'appréciait tant car c'était un peu le reflet exagéré de notre famille avec un humour satirique propre
ça je leur pardonnerai jamais à ces youpins qui veulent détruire la famille blanche occidentale
il y a 2 jours
Le-Lidac
2j
Des non-binaires mais toujours pas de ternaires après tout ce temps.
Quelle manque d'imagination.
Quelle manque d'imagination.
Certifié tous gaz.
il y a 14 heures
Les elites de pedowood qui pensent que en dehors de leur microcosme tous les gosses sont non binaires
il y a 14 heures
Proprio
14h
ils sont au courant que ca bide et que c'est fini l'arc lgbtqansdapnazi ?
Larry Fink a quitté le bâteau récemment je crois
il y a 13 heures
et comment ils comptent faire fonctionner une société full pd non binaire dégénerer ?
Non parce que c'est bien beau de voulloir foutre en l'air le bon sens humain, mais ensuite ? ca vas etre dur de controler une armée d'adulescent incapable de ce concentrer 3 minutes
Non parce que c'est bien beau de voulloir foutre en l'air le bon sens humain, mais ensuite ? ca vas etre dur de controler une armée d'adulescent incapable de ce concentrer 3 minutes
Belge, bientot expat en espagne.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 13 heures