InscriptionConnexion
El famoso
:jesus_rire_gif:

Ceux qui disent ça soit vous êtes soit des pd refoulés soit vous n’assumer pas de ne pas trouver. Genre si un jour une 10/10 parfaite veut se mettre en couple vous allez refuser peut-être bande de fils de putes ?
:eugneu:
BBD
il y a 11 jours
Quand t'es moche c'est mieux d'etre seul, tu évites d'etre cocu
:chat_depression:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 11 jours
Leur tête
:masque_rage:
il y a 11 jours
ce tap in
:cortex:
il y a 11 jours
El famoso

Ceux qui disent ça soit vous êtes soit des pd refoulés soit vous n’assumer pas de ne pas trouver. Genre si un jour une 10/10 parfaite veut se mettre en couple vous allez refuser peut-être bande de fils de putes ?
Je suis seul parce que je ne cherche pas
:DSK:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a 11 jours
Par choix / pas par choix ça ne veut rien dire en fait.

N'importe quel mec pourrait choisir une meuf moche. Donc c'est par choix qu'il n'en prend pas.

Mais par contre, là où il n'a pas le choix, c'est que c'est le destin qui décide de lui présenter une meuf qui lui convient.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 11 jours
Par choix / pas par choix ça ne veut rien dire en fait.

N'importe quel mec pourrait choisir une meuf moche. Donc c'est par choix qu'il n'en prend pas.

Mais par contre, là où il n'a pas le choix, c'est que c'est le destin qui décide de lui présenter une meuf qui lui convient.
Oui je sais pas vraiment comment expliquer la chose. Mais ce que je veux dire c’est que beaucoup ne prétendent pas qu’il ne trouve pas la bonne mais qu’ils ont fait le choix d’être seul or on sait très bien que la plupart du temps c’est pas par choix, c’est parce que aucune femme potables ne veulent d’eux et ça m’insupporte qu’ils assument pas. J’aurais aucun mépris si ils étaient foutu d’assumer
BBD
il y a 11 jours
Oui je sais pas vraiment comment expliquer la chose. Mais ce que je veux dire c’est que beaucoup ne prétendent pas qu’il ne trouve pas la bonne mais qu’ils ont fait le choix d’être seul or on sait très bien que la plupart du temps c’est pas par choix, c’est parce que aucune femme potables ne veulent d’eux et ça m’insupporte qu’ils assument pas. J’aurais aucun mépris si ils étaient foutu d’assumer
Oui, c'est une posture fausse, ils font semblant de ne pas être malheureux. Alors qu'on est tous extrêmement malheureux dans cette société maudite.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 11 jours
L'amour c'est l'argent.
Les naïfs qui croient à l'amour :rire.
Il faut acheter et payer. Donc dépensez pour elles.
Si on dépense on a le sexe et l'amour hein
il y a 11 jours
Bof nan y a beaucoup de mecs (et de meufs) qui envisagent mal une vie de couple par manque d'intérêt, tout simplement
:Aie_ahi:

C'est bizarre de penser qu'on est tous fait pour ça, surtout dans une société où l'individualisme est grandissant et la confiance en l'autre est mise à mal
Salut
:)
il y a 11 jours
L'amour c'est l'argent.
Les naïfs qui croient à l'amour :rire.
Il faut acheter et payer. Donc dépensez pour elles.
Si on dépense on a le sexe et l'amour hein
Je pense que si ti es un chad bg tu peux t’en passer. Plus tu as d’atouts à ses yeux mieux c’est mais t’es pas obligé de tout avoir
:chat_table:
BBD
il y a 11 jours
El famoso

Ça m'est arrivé plus d'une fois et clairement j'ai décliné.

Selon ta position sociale,ton réseau et ton niveau de vie, être en couple peut clairement être un handicap.

Surtout si tu aimes les femmes.
il y a 11 jours
Ça m'est arrivé plus d'une fois et clairement j'ai décliné.

Selon ta position sociale,ton réseau et ton niveau de vie, être en couple peut clairement être un handicap.

Surtout si tu aimes les femmes.
El famoso
:Zidane_mulet:
BBD
il y a 11 jours