InscriptionConnexion
Image

C bo
:Risiplan:
:tete_mort:
il y a un jour
Ça change des nègres avec des blanches
:face_risitas:

Mais le montage demeure à chier
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un jour
Je l'aurais bien sucer a sa place
:Ashley_potate:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
:Ashley_fixe:
#EE50B9
il y a un jour
Je l'aurais bien sucer a sa place
:Ashley_potate:
Je veux pas casser tes espoirs...
:CutestCat:

Mais je pari 100€ que la gorge de Bardella est 5x plus profonde que la tienne

Ça ce voit qu'il peut gober des sabres jusqu'à l'intestin grêle
il y a un jour
Un matin normal sur onche dot org
:cafe:
il y a un jour
Le fascisme n'existera plus , lorsque la discrimination affective et sexuelle hétéro n existera plus en France .

Exemple Les femmes .et surtout les bourgeoises de LFI au lieu de cypriner uniquement sur Chaad ..sur decla BBC. et autres favorisés génétiques et sociaux , cyprineront sur des hommes lambdas , sur des hommes prolos , sur des hommes petits .sur les hommes en bas de l échelle sociale maçonnique ..

Idem sur les hommes , lorsqu'ils banderont t sur des femmes moches , sur des magalax. sur des meufs obèses , , la le fascisme et la division. en France par le statut. social et statut génétique , aura disparu ..
:Mouais_Jesus:
:AZER2:
:cafe:
il y a un jour
Le fascisme n'existera plus , lorsque la discrimination affective et sexuelle hétéro n existera plus en France

Exemple Les femmes .et surtout les bourgeoises de LFI au lieu de cypriner uniquement sur Chaad ..sur decla BBC. et autres favorisés génétiques et sociaux , cyprineront sur des hommes lambdas , sur des hommes prolos , sur des hommes petits .sur les hommes en bas de l échelle sociale maçonnique ..

Idem sur les hommes , lorsqu'ils banderont t sur des femmes moches , sur des magalax. sur des meufs obèses , , la le fascisme et la division. par le statut. social et génétique , aura disparu ..
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
Y'a moyen que cette relation soit un gros argument épouvantail lors des élections de 2027, si Bardella se présente.

Pas sûr que beaucoup de Français ont envie d'une Bourbon en première dame pendant 10 ans minimum
:hap:
il y a un jour