Ce sujet a été résolu
Onchovore
19j
Bonjour à toi
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 19 jours
Bonjour
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 19 jours
Comment vas-tu ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 19 jours
Salut gros cochon
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 19 jours
Ça va un peu épuiser de ma semaine et toi ?
Moi ça va nickel chrome
Je me prépare mentalement pour cette semaine qui arrive ou je veux faire pleins de trucs.
Ou mon sport extrême aujourd'hui.
Je me prépare mentalement pour cette semaine qui arrive ou je veux faire pleins de trucs.
il y a 19 jours
Moi ça va nickel chrome
Moi j’a repris le taf mardi là j’ai la force pour rien faire bordel j’aurai voulu go à la salle mais ja le dos en miette
Et rebelotte la semaine pro donc repos
il y a 19 jours
Moi j’a repris le taf mardi là j’ai la force pour rien faire bordel j’aurai voulu go à la salle mais ja le dos en miette
Ah, bah repose-toi a fond kheyou
Ça fait toujours chier quand on a le dos niqué, on se sent comme des vieux.
Ça fait toujours chier quand on a le dos niqué, on se sent comme des vieux.
il y a 19 jours
215
Sur ce sujet0