InscriptionConnexion
You tube m’a encore proposé ça vous en pensez quoi ?
il y a 19 jours

Sondage – 8 votes

C’est juste de la pop dans l’air du temps de l’époque
Shakira
C’est un truc de rebel anticonformiste
C’est un truc de déprime
Les Who sont plus des rebels qui dénoncent
Tu reviens de la guerre ?
:interroge:
il y a 19 jours
C’est un topic spécial vieux j’avoue.
Un peu de Who
il y a 19 jours
Tu reviens de la guerre ?
:interroge:
C’est rock and roll du dimanche quoi !
Je suis bizarrement content alors que ma chienne m’a réveillé et fait chier direct pour sortir et que j’ai plus d’eau chaude depuis 3 jours
:hype:
il y a 19 jours
Mais paint it black c’est une super chanson et mis dans le contexte c’était pas évident (genre face aux Beatles).
Après difficile de juger maintenant la part de fake…
il y a 19 jours
C’est rock and roll du dimanche quoi !
Je suis bizarrement content alors que ma chienne m’a réveillé et fait chier direct pour sortir et que j’ai plus d’eau chaude depuis 3 jours
:hype:
Suffisait de demander si tu veux du son rock 65'-75'.
:perplexe:

il y a 19 jours
J’ai toujours préféré quadrophenia à Tommy même si sans doute Tommy est plus aboutie musicalement.
Sûrement aussi parce que je suis plasticien et que j’en ai rien à foutre de la pollution sonore…
:pensif:
il y a 19 jours
Suffisait de demander si tu veux du son rock 65'-75'.
:perplexe:

Après c’est juste une play liste qui me passe par la tête.
Pour se réveiller en douceur un dimanche un peu de Velvet
:shy:

(La 2ème on dirait que c’est Lou tout seul et c’est moins dimanche mais j’aime particulièrement NY).
il y a 19 jours
Bon par contre ça a un côté Woody Allen un peu plus que has been je crois, l’amour de NY…
C’est dommage ça a rien à voir.
il y a 19 jours
J’ai toujours préféré quadrophenia à Tommy même si sans doute Tommy est plus aboutie musicalement.
Sûrement aussi parce que je suis plasticien et que j’en ai rien à foutre de la pollution sonore…
:pensif:
Je pense l’avoir déjà dit mais je suis officiellement le plus haut niveau en art plastiques en France.
Donc voilà c’est pas rien….
(Je suis dégoûté toute ma production des centaines de dessins peintures sont mortes dans des inondations. Ça me fout vraiment les boules regulieremdnt
:sad3:
)
il y a 19 jours
Yeah ! Cette chanson un peu de merde mais bon ça passe
il y a 19 jours