Ce sujet a été résolu
bordel avoir à ce point une vie vide enfin faut pas se plaindre ya plus malheureux sur terre mais bordel quelle vie pourrave
il y a 20 jours
Imagine, t’es immortel mais tu ne le sais pas encore
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 20 jours
RealJackie
20j
Imagine, t’es immortel mais tu ne le sais pas encore
si j'arrive à rester jeune sans ride calvitie ce qui est pas le cas immortel ça me va en fait on decouvre la tech les nouveautés qui avancent moi ça me va et puis l'immortalité a ce petit délice d'enterrer tes ennemis
il y a 20 jours
si j'arrive à rester jeune sans ride calvitie ce qui est pas le cas immortel ça me va en fait on decouvre la tech les nouveautés qui avancent moi ça me va et puis l'immortalité a ce petit délice d'enterrer tes ennemis
En étant immortel ça augmente tes chances de connaître des traitements contre des maladies, la calvitie, faire repousser des dents et mieux réparer les articulations
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「 ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 20 jours
En étant immortel ça augmente tes chances de connaître des traitements contre des maladies, la calvitie, faire repousser des dents et mieux réparer les articulations
ouais mais bon ça fait bientot 15ans que je vis de la merde ma vie aura été une vraie mascarade putain
il y a 20 jours
Aaaahh les topics de merde dès le matin
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 20 jours
T'as pas l'air bien réveillé kheyoux.
L'immortalité ca va bien 200 ans. Après c'est chiant à en mourrir. Pour n'mporte qui dans n'importe quel cas de figure.
L'immortalité ca va bien 200 ans. Après c'est chiant à en mourrir. Pour n'mporte qui dans n'importe quel cas de figure.
il y a 20 jours
230
Sur ce sujet0