InscriptionConnexion
Je vais me péter le bide mais comme j'y vais a 12h j' espère que je serai pas trop fatigué
il y a 20 jours
Je vais me péter le bide mais comme j'y vais a 12h j' espère que je serai pas trop fatigué
dedi buffet ? si possible
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 20 jours
dedi buffet ? si possible
Ouias je prendrai peut être des photos de mes assiettes
il y a 20 jours
Ouias je prendrai peut être des photos de mes assiettes
miam
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 20 jours
En parlant de ça, l'envoyé spécial de jeudi était sur les buffets à volonté.
Des asiatiques qui laissaient pourrir la viande.
:diniz_toilette:
Achetez à prix Leclerc
il y a 20 jours
:interrogation:
il y a 20 jours
Mais ducoup t'es SDF?
:face_risitas:
il y a 20 jours
bouffe que les trucs les plus chers pour leur faire perdre un max de fric
:jesus_vieux:
il y a 20 jours
J'ai vu ça jeudi
:bascule:

www.france.tv https://www.france.tv/fra[...]prix-et-grand-gachis.html
Achetez à prix Leclerc
il y a 20 jours
Ils en ont filmé un à côté de chez moi, je vais regarder si c'était dedans
:Hautain:
il y a 20 jours
ah oui ces la france .
il y a 20 jours
C'est nofake la chaîne du froid et les méthodes de conservation des produits c'est une horreur absolue dans les restos chinois
:risitas_ahi:
il y a 20 jours
Ils en ont filmé un à côté de chez moi, je vais regarder si c'était dedans
:Hautain:
Ils ont montré aussi ceux qui donnent l'exemple en vendant les restes pour 300€/j à une boulangerie sandwicherie.
:mascotte_chapeau:
Achetez à prix Leclerc
il y a 20 jours
C'est nofake la chaîne du froid et les méthodes de conservation des produits c'est une horreur absolue dans les restos chinois
Pour être allé en Chine, je dis tout simplement qu'ils ne connaissent pas du tout la chaîne du froid.
Souvent ils gardent l'animal en vie jusqu'à ce que le client commande, d'où ces aquarium immenses à l'entrée de chaque resto.

Mais dans la boucherie, ils mettent pendre le canard toute la journée et au soleil.

C'est pourquoi, comme les africains, les chinois mangent toujours tout en petit morceaux : il faut bien tout cuir pour éviter les maladies.
À l'inverse, trouver un steak n'existe pas à part dans des restaurants occidentaux haut de gamme, c'est impossible de manger saignant au vu de leur inexistence de la chaîne du froid.
Achetez à prix Leclerc
il y a 20 jours
Ils ont montré aussi ceux qui donnent l'exemple en vendant les restes pour 300€/j à une boulangerie sandwicherie.
:mascotte_chapeau:
En survolant ils ont pas parlé de lui, ça devait pas être envoyé spécial qui est passé
:CutestCat:

Tin les restes du chinois qui sont déjà pas ouf ça doit pas faire rêver
il y a 20 jours
Pour être allé en Chine, je dis tout simplement qu'ils ne connaissent pas du tout la chaîne du froid.
Souvent ils gardent l'animal en vie jusqu'à ce que le client commande, d'où ces aquarium immenses à l'entrée de chaque resto.

Mais dans la boucherie, ils mettent pendre le canard toute la journée et au soleil.

C'est pourquoi, comme les africains, les chinois mangent toujours tout en petit morceaux : il faut bien tout cuir pour éviter les maladies.
À l'inverse, trouver un steak n'existe pas à part dans des restaurants occidentaux haut de gamme, c'est impossible de manger saignant au vu de leur inexistence de la chaîne du froid.
Ha mais je parlais en France moi, après les restos arabes et indiens c'est encore pire que les chinois
:VideCouillesJDG2:
il y a 20 jours
En survolant ils ont pas parlé de lui, ça devait pas être envoyé spécial qui est passé
:CutestCat:

Tin les restes du chinois qui sont déjà pas ouf ça doit pas faire rêver
C'est pour son fLèLe qui fait du spoLt.

Tu compLends ?
Achetez à prix Leclerc
il y a 20 jours
Le mec du bengladesh qui pleure de se faire exploiter alors que c'est un clandestin, bah fallait rester dans ton pays connard
:issou:
il y a 20 jours
Ha mais je parlais en France moi, après les restos arabes et indiens c'est encore pire que les chinois
:VideCouillesJDG2:
Oui j'avais saisi mais je donne l'exemple car au final ils importent leur façon de faire.
D'ailleurs si tu trouves bon nombre de restaurants chinois pas du tout accueillant avec la décoration inexistante, l'absence de chauffage, les enfants des restaurateurs qui font un dessin sur la table d'à côté et l'omniprésence des cartons JoyBuy à l'entrée du resto qui te fait penser à une société logistique d'exportation, c'est parce qu'ils ont aussi des restaurants crados en Chine. Ils s'en foutent totalement de la mise en forme.
À Hong Kong on est même jusqu'à 3 groupes de clients différents sur une même table. Même Macdonald n'oserait pas regrouper ses clients à une même table.
:bascule:
Achetez à prix Leclerc
il y a 20 jours
Le mec du bengladesh qui pleure de se faire exploiter alors que c'est un clandestin, bah fallait rester dans ton pays connard
:issou:
Toujours à se plaindre ces migrants
:magalie_soupir:

Ca démontre bien qu'ils devaient vivre mieux que nous dans leur soi disant shithole.
:Ne_pas_fatigue:
Achetez à prix Leclerc
il y a 20 jours